Hôtel Bahia Tulum ou Palladium Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, 😏

J'aimerais savoir quel hôtel serais le meilleur pour faire mon voyage de noce au mois de mars 2007. J'hésite entre le Grand Bahia Principe Tulum et le Grand Palladuim Colonial Resor & spa.🤪

P.S Mon copain demande s'il existe des tables de billard dans ces deux hôtels.😎
DA Dadouronron Regular ·
A ce qu'il me semble, il n'y a pas de table de billard au Palladium. Quant au choix de l'hotel, moi ma préférene va au Palladium (mais je ne suis pas très objectif sur ce coup😛 ), Le resort est peut-être plus grand que le Bahia principe, mais sinon au niveau service, ils doivent être relativement similaire...
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
MA Mango977 Regular ·
Il y a un bar sprotif au Grand Palladium Colonial avec des tables de billard. Nous avons été à cet Hôtel du 4 au 11 août 2006. Nous avons faits plusieurs hôtel tout inclus (Antigua, St-Martin, Cuba, Riviera Maya) et je doit dire que celui-ci est mon préféré. Ce qui est intéressant avec cet hôtel, c'est qu'on a l'impression d'être en pleine jungle.

Hôtel: Le complex est divisé en quatre hôtel, Le Kanthena, Le Colonial, Le White Sand et le Riviera. L'hôtel le mieux situé d'après moi est le Colonial, car il et situé au centre du complex. Ce qui est magnifique c'est qu'il y a un petit train qui fait le trajet entre les quatre hôtel. Le Colonial est celui qui est le plus animé, de jours comme de soir. Nous étions dans le Bloc 2 et nous étions à 5 minutes de marche du lobby et 10 minute de la plage. Nous avons considéré que tout est relativement près.

Chambre: Nous étions quatre dans une chambre standard et nous avions amplement d'espace. Il est vrai que les lits double sont un peu juste pour deux adultes.

Nourriture: Il y a de la nourriture pour tout les goût (matin, midi et soir). Nous avons essayé trois restaurants à la carte (il y a 8 resto à la carte au total). Le brézilien, le japonais et le Steak House sont excellent. Les drinks et la bière sont excellent. Essayé le drink Miami Vice, super bon !

Plage: La plage et l'eau sont magnifique. Il y a de l'ombre pour tout le monde et à tout heure. Il y a un bar et un casse-croute 24 heure à la plage.

Divertissement: Il y a de tout, animation de jours comme de soir, Bar Sportif, terrain de soccer, badminton, basketball, tennis et plusieurs autres.

Spa (centre de soins): WOW ! de toute beauté, et c'est inclus dans le prix de l'hôtel. Je conseil au gens d'utilier le SPA une heures par jour, après une bonne journée à la plage. Il y a un Sauna à vapeur, Sauna Sec avec vapeur de menthe poivré, un couloir de roche avec jet d'eau froide (pour les pieds) et plusieurs autres.

Donc, des vacances parfaites, en plus avec une température parfaite. Il fait très chaud, (30 degrée) mais à la plage, il y a une petite brise rafraichissante.

Bonne Vacance ! 🙂
ST Stely Veteran ·
Bonjour !! Je suis aller dans un Bahia Principe a punta cana, je sais que c est pas le mexique mais c est certain que je n hésiterais pas a retourner dans ce tipe d hotel. ILs sont archi propre, grandios, acceuillant, beaucoup de verdure de toute beauté, les plages sont entretenue. Beaucoup d activités avec de super annimations.

Si tu as envie d etre traiter au ptit soin, avec le club golden tu sera choyé.Tu serras pres de la plage et bain tourbillon pour les soirées d amoureux .

Tu peut avoir ce voyage pour une semaine environ 2000$ max et le moin cher c est avec tour mont royal si non c est 2200 a 2500$ environ. ce n est pas cher pour ce qu ils offre.Tu serras pres de la plage et plein de ptite gateries.

Bonne vacances !!!😎
Curieuse de nature !!!
BJ Bjade ·
bonsoir, je ne te conseil ni un ni l'autre, si tu as les moyens jette toi sur le iberostar paraiso cest un paradis sur terre, les chambres sont en pleine nature il y a des chemins aménagés et toutes sortes d'animaux commes des tortues, des pans, des biches et plein dautre se promennent en liberté cest merveilleux, de plus cest la meilleur nourriture que jai mangé au mexique en 4 ans dans la semaine ou jy suis allé il y a eu 5 mariage et franchement avec le décor qu'il y a la bas tu ne peut avoir de plus belle photo de noces... jade de q.c. et oui, la pluspart des hotels ont au moins une table de billard tout dépendant cest un hotel de combien d'étoile. le seul probleme cest que souvent les tables sont dehors alors qu'on sait que le billard et l'humidité ne font pas bon ménage ca vaut ce que ca vaut...🙂
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Bjade,

Pour déconseiller ces deux hôtels, j'espère que tu les a déjà faits dans la passé pour te prononcer ainsi ? Au Grand Palladium Colonial, il y a un bar sportif intérieur avec plusieurs jeux sur table, dont des tables de billard. Il n'y a pas que le Iberostar qui en vaut la peine !

Merci !

Similar discussions

You might also like