Hôtel Barcelo Maya Beach Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Si nous séjournons à cet hôtel...avons nous accès aux Barcelo Tropical, Colonial et Caribe pour les piscines ainsi que les restos??? Merci de nous éclairer ;-)
SE Semailles Regular ·
Bonjour, je vais au Barcelo Maya Colonial du 31 janvier au 14 février. Si je ne me trompe pas tu peux aller aux piscines et aux resto de la plage mais pas aux restos à la carte ni au buffet. Si tu réserves au Colonial tu as le droit aux resto et buffet du beach - tropical - caribe

Semailles
MA Maribel Regular ·
Si tu séjourne au Barcelo Maya Beach, tu peux aller aux piscines, à la plage du Colonial et du Tropical, mais pas aux buffets. Tu peux réserver leurs restos à la carte mais il y a des frais $. Peut-être que que tu peux aller au snack de la plage le midi, mais je n'en suis pas sûre. De toute façon, le buffet du Maya Beach est très varié et vraiment excellent. Il y a un thème différent chaque soir. J'ai adoré cet hôtel, les jardins sont magnifiques, la plage très belle, les chambres très confortables

Maribel
SI Simongilbert Veteran ·
Merci semailles ;-) bonnes vacances...et au retour...est-ce que nous pourrions avoir tes commentaires sur cet hôtel?? 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te souhaite un merveilleux voyage à ce merveilleux hôtel!!!!

Deux semaines, en plus....

Aie une petite pensée pour moi....
JL Jllambla Regular ·
bonjour,

nous avons sejourné dans cet hotel du 6 au 20/12 .

si vous etes au beach, vous avez acces a toutes les piscines et aux snacks le midi du tropical et colonial . mais nous avons preféré les snacks du beach et caribe (captain morgan et rancho grande) qui possedent une terasse exterieure .

bon sejour

amicalement jean luc
jean luc

Similar discussions

You might also like