Hôtel Barcelo Maya Colonial Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Après plusieurs recherches pour notre prochain voyage ....nous avons hésité pour Catalonia Royal Tulum, Catalonia Yucatan et fianlement notre choix sera Barcelo Maya Colonial suite à des commentaires sur Internet.

Ma question est : Est-ce que quelqu'un ayant été à cet endroit peut me dire si c'est un endroit huppé ? Est-ce que côté vestimentaire c'est bien normal pas trop chic ? Un gros merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me renseigner.

J'aime les endroits où les gens sont très simples ....malgré du fait que cette hôtel est un 5 étoiles.

Merci à l'avance !
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, nous aussi nous partons pour cet hotel dans 1 semaine, je ne pense pas que ce soit tres chic, je pense que le Palace doit l etre plus, enfin esperons que je ne doive pas mettre une robe de bal pour souper hihi😉
tourterelle
SY Sylviepagé ·
Allo !

Merci pour ta réponse......effectivement moi aussi j'espère bien que tout soit simple car après tout nous sommes en vacance !!!!!

Si tu veux bien me donner une petite apercu de ce site en revenant ca serait grandement apprécié. J'Hésite encore pour cet hôtel et Puerto Vallarta.
TO Tourterelle Veteran ·
Puerto Vallarta est interessant aussi, la ville est le fun a visiter, j y suis alle 3 fois et meme si c est pas la mer des caraibes j ai bien aime. Riviera Maya sera ma premiere fois. J en donnerai des nouvelles🙂
tourterelle
ST Stely Veteran ·
Bonjour sylviepagé !!

Non cet endroit n est pas super chic pour les soupers.Les gens sont tres aimable et pour les vetements jour, top short et costume de bain et pour les diner le chandail est obligatoir au resto et gril pres de la plage homme surtout pas de bedaine... Souper femme, pentalon, jupe, robe soleil, blouse ...décontracter . Homme, pantalon, bermuda, polo, t-shirt, chemise...

Resto a la carte homme pantalon et polo ou chemise. Femme robe, jupe pantalon ..peut importe.

Ne vous inquieté pas vous etes en vacances et relaxer ..

Bonne vacances a tous !! stely😉
Curieuse de nature !!!
SY Sylviepagé ·
Bonjour Stely

Un gros merci pour ta réponse.....si tu es au courant de tout ca, c'est surement parce que tu connais bien ? Quand es-tu allé ? et comment tu as trouvé cette place ?

Merci
ST Stely Veteran ·
Bonjour sylviepagé !!

je suis allée en fév 07 et ces un complex magnifique, beaucoup de verdures tropical et fleur .Les lieux sont tres propres et les employés super sympathique.

J ai logé au Maya Beach et j ai tout visité les barcelo cote a cote.sauf le palace qui étais en contruction.

La seul chose qui es domage c est la plage face au colonial et tropical. Il y a des roches pas mal et l eau est moin belle mais rien de grave car a 3 - 5 min de la il y a la plage Maya beach et elle est super pas de roches dans l eau ou presque et il y avais un peu d algues du a la pluie qu il avais eu.

L avantage que vous avez est d avoir acces au service de tout les autres complex barcelo .Resto, gillade, bar, activité etc..

Vous allez addorer cet endroit j en suis certaine !!!!

Bon voyage et surtout du soleil !!😎 stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like