Hôtel Barcelo Maya Tropical ou Iberostar Lindo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour 🙂

Je sais plus quel choisir pour le moment entre c'est 2 la !! Vous me conseiller lequel Je connais déjà le Barcelo Maya Tropical, j'aurais aimer changer peut êtres MErci 😎
Tourlou....
EL Elmy ·
Je suis allée au Iberostar Lindo en février 2008 et c'est l'un des plus beaux hôtel que j'ai fait. Le site est magnifique, la nourriture est excellente, avec beaucoup de restaurants à la carte. Par contre, les vagues à la mer étaient plutôt grosses...mais les piscines sont sinueuses et immenses.
SY Syly Regular ·
Bonjour.. J'ai vue sur les quelques photos d'internet que sa l'air immense comme site...est-ce vraiment si grand...
Tourlou....
EL Elmy ·
oui, c'est vraiment grand et c'est pour ca que cela ne paraît pas qu'il y a beaucoup de monde.Il y a beaucoup de végétation avec même des animaux en liberté(paon, koati...). Il y a toujours de la place sur les chaises sur le bord des piscines ou de la mer.
SY Syly Regular ·
merci pour vos réponses...je crois que nous retournerons au Barcelo, il y a un avantage a retourner au même place....on connais le site et pas besoin de faire du repérage, , Mais bon y a rien de décider encore...🙂
Tourlou....
SO Sobieski ·
Bonjour Syly,

Tu es allé si j'ai bien compris au Barcelo Maya Tropical. Nous y allons le 28 février prochain. Peux-tu m'en parler un peu. Comment est la mer ??? Qu'avez-vous le plus aimé ???

Merci à l'avance,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
SY Syly Regular ·
Bonjour !!🙂🙂

Je peut tu dire que tu te trompe pas, vous allez passé un merveilleux séjour !!

C'est très beau et très bon aussi, la mer est magnifique, sur différente parti de la plage il y a différente genre de mer, avec coraux, plus a droite avec des vagues et plus a gauche très calme ou tu peut voir tes orteils tout au fond...si tu aimes faire de l'apnée oublie pas ton masque et tuba, nous a fallu que j'en achète au petit magasin de la place a 90.00 la paire sa fait chere...Mais sa vallais la peine moi j'aime bien voir le dessous de l'eau. J'ai tout aimer la -bas, pour sa que je retourne le 5 mars..pas a cette hotel, et c'est bien juste paceque je voulais faire changement 😎
Tourlou....
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'hôtel est propre ? Comment sont les restaurants. Je regarde pour un départ le 12 avril. Est-ce vraiment un 5*, comparativement au Grand Bahia Principe ?

Merci pour votre aide.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SY Syly Regular ·
Je ne connais pas le Bahia Principe, donc je ne peut le comparé, mais j'ai rien a dire de négatif, sur cette hotel.
Tourlou....

Similar discussions

You might also like