Hôtel Barcelo Palace Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à vous,

Cet hôtel, le Barcelo Palace a ouvert le 1er décembre 2007. Nous y allons le 4 janvier 2008. Je suis inquiète. J'ai vu une critique, une seule, qui en disait grand mal: plage rocailleuse et herbeuse. Mauvaises odeurs dans les chambres. Accueil froid et désagréable. Par ailleurs, étrangement, cette critique qui était sur Trip Advisor, a disparu depuis. J'y comprends rien. En tous les cas, j'en avais gardé une copie pour l'envoyer à mon agent de voyage. Pourtant il semble que cette chaîne hotellière soit très renommée. Quelqu'un y a-t-il été depuis l'ouverture? Nous sommes 5 couples à partir. Au pire, j'imagine que je peux demander à mon agent de voyage de nous relocaliser dans un autre hötel de cette même chaîne.

C'est ma première participation à vie dans un forum! La glace sera brisée dans quelques secondes, dès qu j'aurai cliqué sur "envoyer le message"!!!! Merci à l'avance de votre aide!
Gina C
PR Printanier ·
bonjour a toi!

je pars aussi pour le barcelo maya mais moi je serai dans la section colonial. J'étais aussi inquiete concernant la plage mais on m'a informé (sur ce forum d'ailleurs), qu'il y avait une section de plage qui était super baignable. Je pars le 1er janvier, dommage que je ne puisse répondre à tes inquietudes avant ton départ.

Je suis certaine que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi sur ce forum...bien des gens sont tres gentils et prennent le temps de répondreà nos question😉

il ne me reste qu'a vous souhaitez Bon voyage!!!

au plaisr
ST Stely Veteran ·
Bonjour GinaC!!

Et bien malheureusement c est vrai pour la plage rocailleuse et dans la mer aussi il y a des roches .c est tout nouveau ce complexe et la plage a été fait par la suite. Pour les odeurs et le service pourrie la j y crois pas du tout ils sont tous tres acceuillant et les chambres sont propre.

Je suis allée au Barcelo maya beach et face a ce complexe la plage est super belle et dans la mer aussi aucun probleme, Service, bouff, propreté et activités super bien .

Je n ai que du bien sur cette chaine.

Pour plus d info !!!😉 stely
Curieuse de nature !!!
GI GinaC ·
Allo Stely,

C'est très gentil à toi de me répondre. J'ai confiance dans cette chaîne hotelière pour la bouffe et le logement. Pour la plage, et bien, tu confirmes mes craintes. En le sachant d'avance ça place mes attentes. Je suis déjà allée dans ce coin de la riviera Maya il y a quelques années, et nous avions dénichée une petit plage où vont les locaux. C'était à Puerto Aventuras il me semble. Un vrai petit de paradis. Plage de toute beauté, chaises, parasols et bières pas chères. Je vais esseyer de retrouver cet endroit.

Au plaisir,

Gina
Gina C
GI GinaC ·
Allo printanier,

Ma belle soeur est allée au Colonial et elle en garde un super souvenir. Autant l'accueil que l'hébergement. Je te souhaite un excellent voyage
Gina C
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour !

Je suis allée à ce complexe la denière semaine de novembre 2007: site magnifique !!!! La plage s'étend sur près de 1, 5 km : à l'extrémité sud du complexe, il ya le Beach et le Caribe, puis au centre ce sont le Colonial et le Tropical, enfin, plus au nord, c'est le Palace. Au moment ou j'y suis allée, le Palace n'était pas ouvert, et il n'ouvrait que pour Noël, il me semble.... je crois que si vous avez lu autre chose, c'était mensonger....

Lors de mon séjour, j'ai marché tout le long de la plage: c'est vrai que devant le Palace, la mer semble moins belle... mais il y a peut-être une belle plage après la petite "falaise" devant l'hôtel ( moi je ne pouvais plus marcher sur la plage à cause de cette falaise ...alors je ne sais pas comment c'est de l'autre côté (plus au nord).... cependant, même si vous restez au Palace, il n'y a qu'à marcher quelques minutes le long de la plage et vous diriger plus au sud et vous trouverez sûrement un petit coin qui vous plaira....je pense aussi que vous pouvez prendre le petit train qui vous amènera à la plage du Beach, tout au bout au sud....

N'annulez surtout pas votre achat !!!! Vous ne regretterezre choix !!!
La vie est belle !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour GinaC !!!

Vous trouverez une belle partie de plage a environ 5 min de marche sur la meme plage, comme je vous mentionnais alors ...

Pas d inquietude et partez en paix...Amusez-vous c est tout ce qui compte.

Je ne voulais pas allée au Mexique et selon mon agente elle me recommandais cet endroit, je suis allée et vraiment c est un de mes coup de coeur dans tout mes voyages .J ai beaucoup aimer..

Bon voyage !!! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like