Hôtel à Cancún pour jeunes qui aiment s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous osmmes deux jeunes qui aiment bien s amuser. Nous avons choisi Cancun comme destination en janvier 2010.

Auriez des hotels a me proposer?? pas cher propre et pres du centreville en formule tout inclus

merci de vos conseils
Le voyage est la plus belle passion du monde
CA Caissonml Regular ·
pour avoir des bons prix le mieux est de passer par une agence !!! vous aurez un grand choix de prix, d'hôtels...
Marie-line
SU Supernini31 Regular ·
😎 Temptation resort & spa Cancun ....... 😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
JU Juljef32 ·
temptation resort cancun mais y serons qu, en mars 12-19
TI Tiguedou Regular ·
Ça dépend s'amuser dans quel sens ! Car au temptation les gens s'amusent entre eux !!! physiquement ! il faut le spécifier ! mais si c'est amuser dans l'autre sens du mot et bien j'irais dans un autre hotel comme le groupe oasis ! 🙂
SA Salsera84 ·
Bonjour Tiquedou !

Je désire justement partir au Oasis Palm Beach du 26 mars au 10 avril 2010....Et tu as l'air de connaitre cet hotel! Ce serait une chance pour moi car je souhaiterais avoir quelques infos sur cet hotel et l'ambiance générale sur Cancun à cette période!!!! Car j'adore faire la fête et visiter, c'est pour cela que j'ai choisi cette destination, mais j'ai un petit peu "peur" de l'ambiance "jeunes en mode spring break". Peux-tu m'en dire plus, si la période à laquelle je pars fais partie du spring break, comment ça se passe, est-ce aussi fou que ce que l'on peut entendre....

Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui me permettront peut-être de me rendre compte que ce n'est pas la bonne destination pour mes amis et moi....

Meilleurs voeux également !
TI Tiguedou Regular ·
Je ne peux pas t'en dire plus sur cet hotel à part que vous ne vous ennuierez pas c'est certain , moi et mon conjoint sommes allés au Oasis viva beach que l'on a aimé d'ailleurs, quand on va dans un oasis on peut aller manger dans tous les autres oasis de la région avec nos bracelets c'est pour ca qu'on a pu aller faire un tour dans les autres hotels pour manger et on a en profité pour visiter les lieux et ca fête plus qu'au oasis viva beach c'est plus jeune ! 🙂
LE Lekid90 Regular ·
salut bob regardes san andres..une super ile où ca ne coute pratiquement rien à cote de cancun.c`etait le party tout le temp ca coute rien.

Similar discussions

You might also like