Hôtel à Cancun ou Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous

je lis ce forum depuis un gros mois et bien de la misere a me decidé.

alors aider moi un peu s.v.p. nous sommes deux couple et mous voulons aller au mexique soit cancun ou riviera maya vers le 21 mars mon budget est d environ 1800.00 et desirons un tout inclus.comme tout le monde nous voulons belle plage si possible mais aussi c est etre bien logé et bien mangé et plusieurs resto a la carte si possible. ET BEN DE LA BIERE.

Si vous pouvez me donner un idée sans que ca me coute une fortune mais sans faire un voyage de pauvre non plus nommez moi soi votre agence de voyage ou l hotel que vous avez essayer.

je sais que j enttend souvent le grand riviera princess, mais j aimerais avoir des commentaire sur le catolina tulum.et d autre si possible

je sais que j en demande beaucoup mais j aimerais faire un beau voyage sans le regretté.

merci a tous
MÉ Mélodie29 ·
allo pompier474, est-ce que ton budget est de 1800$ pour toi où pour le couple? Si c'est pour le couple je suis désolée de te décevoir mais tu devra changer de destination car cancun et riviera-maya cé tres cher. Moi j'y suis allée l'an passé à cancun au oasis palm beach pour 1100$ et c'était très bien. L a plage un peu décevente mais comme nous avions acces a tous les autres oasis parfois nous allions nous baigner à l'oasis cancun car il y avait plus de vague et comme tu peut manger et boire là car c'est les même bracelet cé très cool. si tu as besoin d'autre information ne te gêne pas ca me fera plaisir de t'aider.
mélo xoxo
PO Pompier474 ·
pour ta question mon budget est d environ 1800.00 par personne
CA Castrolete ·
salut mélodie. Avec mon homme nous partons le 18 janvier 2008 à Cancun o Mexique pour 15 jours. A l'hotel OASIS PALM BEACH ALL EXCLUSIF Premiers voyage nous y avons mis une partie de nos economie. Seulement nous partons en terre inconnu et mis a part ce que le site de l'agence nous donne comme renseignement nous ne savons rien. C pouquoi je fait appel à toi lol nous partons avec l'agence partir pas cher.com, pourrais tu avoir la gentillesse de faire un tour sur ce site et me dire si les photo et le descriptif annoncé est bien réaliste stp. Ensuite j'aurai aimai connaitre les t° moyenne et le climat Quoi prendre comme fringues pour avoir encor esuffisemment de place pour les cadeaux ? Tarif de la vie, excursions, boite de nuit Monnaie utilisé ? Et bien encore pleins de questions mais je te réserve la suite quand tu auras eu la gentillesse de prendre un peu de ton temps pour me répondre.

A bientot

Sinon voici mon adresse mail castrolete@hotmail.com
Marie-Laure
CA Castrolete ·
salut mélodie. Avec mon homme nous partons le 18 janvier 2008 à Cancun o Mexique pour 15 jours. A l'hotel OASIS PALM BEACH ALL EXCLUSIF Premiers voyage nous y avons mis une partie de nos economie. Seulement nous partons en terre inconnu et mis a part ce que le site de l'agence nous donne comme renseignement nous ne savons rien. C pouquoi je fait appel à toi lol nous partons avec l'agence partir pas cher.com, pourrais tu avoir la gentillesse de faire un tour sur ce site et me dire si les photo et le descriptif annoncé est bien réaliste stp. Ensuite j'aurai aimai connaitre les t° moyenne et le climat Quoi prendre comme fringues pour avoir encor esuffisemment de place pour les cadeaux ? Tarif de la vie, excursions, boite de nuit Monnaie utilisé ? Et bien encore pleins de questions mais je te réserve la suite quand tu auras eu la gentillesse de prendre un peu de ton temps pour me répondre.

A bientot

Sinon voici mon adresse mail castrolete@hotmail.com Marie-Laure
Marie-Laure
CH Chiquitababy ·
allo moi je suis deja aller au riu lupita mais avec acces aux autres riu alors je poserais mon choix sur le riu yacatan a r.m.le site la piscine avec table et chaises de bar dans la piscine et chaises longues en plus au bord de la piscine et la bouffe du matin et du midi cé plus que ok et plus que le lupita a plus bon voyage

Similar discussions

You might also like