Hôtel Catalonia Playa Maroma ou complexe Gran Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour!!

Nous prévoyons un voyage en février 2009 à Riviera Maya et nous hésitons entre le Catalonia Playa Maroma et un hôtel du complexe Gran Bahia Principe. J'en ai déduis par vos commentaires que la lage est plus belle au Catalonia. Qu'en est-il? POur ce qui est de la nourriture et des chambres, est-ce que les 2 hôtels sont comparables? Plus je lis de commentaires, plus je suis embêtée!!🤪 Est-ce si gigantesque le complexe de Gran Bahia? Avec google earth, ça a l'air immense!!

Vos réponses seront grandement appréciées!!🙂
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Catalonia Playa Maroma. Plage magnifique, nourriture excellente, chambre correcte: 2 grands lits, douches, balcon avec table et chaises, coffre-fort. Plus de détails dans ce post:

Voyage d'une semaine dans le Yucatan et une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage😎

BENA.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AR Ariancy ·
Merci pour votre réponse!! J'ai déjà réservé ce matin (je ne perd pas de temps!!!😉) au Bahia Principe Coba. Je vous donnerai un compte-rendu lors de mon retour au mois de février!!!😎
LE Lebilleydoux ·
sans hesiter, le playa maroma est ++++ par rapport au principe tullum !Nous y serons pour la seconde fois du 14 au 28 /12/08... Bonnes vacances ! reserver vite, cette destination est tres prisée cette année !
phil B

Similar discussions

You might also like