Hôtel Catalonia Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFO SUR LE CATALONIA PLAYA MAROMA .LA PLAGE LA BOUFFE LA PROPRETE, ET LA POSSIBILITE DE FAIRE DES VISITES.MERCI A L'AVANCE DE VOS COMMENTAIRES.
CA Cabral Regular ·
va sur trip advisor, tu auras une bonne description de lhotel, des environs et des commentaires je veux aller aussi à cet endroit en fév, la destination a l'air populaire! 😛
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le Catalonia Playa Maroma, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun et à 15 kms de Playa Del Carmen (navette gratuite), hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Hôtel les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue (idéale pour ceux qui aiment marcher). Hôtel très propre. Cuisine variée, beaucoup de jus de fruits et de légumes frais au petit-dèj. 3 restos + buffet excellent (voir mes photos). Boissons à gogo (nationales et internationales). Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques. Jaccusi + salle de gym + massages. Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum.

Fausses notes: informatique en panne de temps en temps et taux de change pas intéressant.

Diaporama autochtones, faune, flore et sites visités dans les parages

Si besoin d'autres infos n'hésites pas !

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BO Bopolo Regular ·
BOJOUR MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS, POUR LES PETITS CADEAUX AUX FEMMES DE CHAMBRE EST CE LE MEME PRINCIPE QU'A CUBA.
BE Beinat Veteran ·
Salut, Ta question est tout à ton honneur😎 (je dis ça car malheureusement il y en a qui ne donne jamais de pourboire🙁, heureusement ceux-ci ne sont pas nombreux).

Le principe du pourboire est INTERNATIONAL, tu fais donc comme tu as l'habitude de faire.

Un pourboire, même s'il n'est pas important, FAIT TOUJOURS PLAISIR à celui qui le reçoit car, par ce petit geste, on témoigne à celui-ci une grande satisfaction de son travail ou de sa prestation.

Bon voyage.-- riviera-maya.mex
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like