Hôtel Club Viva Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet hôtel? D'après mes recherches sur le Net, c'est le seul hôtel francophone au Mexique dont les animateurs parlent le français...

De plus, sur le Net, cet hôtel est coté 3, 3 1/2, 4 ou 4 1/2 étoiles... Vraiment bizarre... cette cote est différente dans différents sites d'hôtels où j'ai navigué... Je ne sais plus quoi penser... J'aimerais bien aller dans un hôtel où je pourrais parler en français sur la Riviera Maya ou à Playa Del Carmen ou à Playacar...

Pouvez-vous m'aider S.V.P. pour me renseigner sur cet hôtel...

Merci beaucoup de votre collaboration.
Cinette
RE Reze Regular ·
si tu parles du Viva maya à Palya del Carmen nous y étions en couple début 2004. Il y a quelques francophones sur le site, disons des québecois très sympathiques à l'entrée et dans l'équipe d'animation. Les spectacles et l'animation se font en italiens anglais espagnol et français. L'hôtel est assez ancien et les chambres très mal insonorisées c'est le seul problème que nous avons rencontré. Le reste plage, repas, bars et ambiance c'est formidable. Je peux répondre à d'autres questions.🙂
CI Cinette Regular ·
Merci beaucoup Reze de m'avoir donné une réponse aussi rapide. Je crois que je vais enlever cet hôtel de ma liste.
Cinette

Similar discussions

You might also like