Hôtel pour deux semaines à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Hola. Je prévois partir le 14 novembre pour ' RIVIERA MAYA ', il m'est très difficile de faire un choix surtout pour 2 semaines. Nous voulons 1- le champagne au petit déjeuner 2- une chambre confortable côté plage .....mais pas plus 3- service de bar sur la plage 4- une plage avec beaucoup de vague 5- plusieurs restaurants jai bien aimé le principe du catalonia coté royal a punta cana sublime

Quels sont vos suggestions. ????
CHANTALPLOUFFE_LDS@HOTMAIL.COM
BU Bum Regular ·
Pour avoir été 2 fois à Riviera Maya, je te dirais que le Valentin a:

Très belle chambre ( sjrcov ) qui sont directement sur la plage, de grosses vagues ( moi aussi j, adore ) Une restauration digne des plus grands restos du Québec en fait cet hôtel est assez nouveau et je m'attend à une hausse de prix incroyable vu sa qualité. Surtout avec les évènements touchant Cuba récemment, le Mexique risque d, augmenter considérablement. je pense même à réserver tout de suite pour avril 2009.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'

Similar discussions

You might also like