Hôtel El Dorado Royale à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours a tous.

Je cherche présentement une destination ou je pourrais retrouver les avantages suivants tout en me fiant aux conseils de personnes avisées sur ce site. Étant a mon premier voyage seul, je recherche un endroit ou l'on peut se détendre, faire des activités & sports, visités la ville et ces sites touristiques le jour tout en profitant du night life. J'ai pensé a la Riviera Maya (Mexique) hotel El Dorado Royal. (Du 25 juillet au 8 aout 09) Est-ce la saison des pluies là-bas???

Préférences :

Un hotel 4 étoiles &+, près de la mer ou l'on peut pratiiquer divers sports, conditionnement, et autres. Beaucoup d'activités. Température et plage idéal. Pas trop de jeunes gens. (Préférable entre 35-45) Pas non plus une place pour gens mariés (Ti-couple) Bref s'amuser et ce faire plusieurs connaissances pour passé un beau séjour.

Que pensez-vous de mon choix? En avez-vous d'autres a me conseiller?

Merci à l`avance.

a+
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club lookéa Playa Maroma :

http://voyageforum.com/v.f?post=2480317;search_page=53;

Bon voyage. - -- rivieramaya ayurvedaminceur
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SE Seahawks069 Veteran ·
Plusieurs bels hotels s`offrent à toi, dont le El Dorado, excellent choix. Je te suggère l`Iberostar Grand Hotel Paraiso, Iberostar Paraiso Lindo et mon choix personnel: le Royal Playa Del Carmen avec ses km de chaque cotés dè la plage pour marcher et tu es à 5 minutes a pied de Playa Del Carmen. Le personnel est très souriant et courtois. Bon voyage

Similar discussions

You might also like