Hôtel el Pueblito Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut !!!😎

je serais a cancun du 10 février 2005 au 17 février 2005!!!! si il y a d'autre monde qui y va dans cette période, écrivé moi !!!!je serais a l'hotel El pueblito j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et j'aimerais savoir quel est le bar le plut hot !!!😛😉
NO Norra ·
Je prévois aller en mars au Oasis Playa qui s'emble proche du El Publito. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que vous pouvez me donner des commentaires sur le Oasis Playa?

Merci
Robert
CO Coorsvolley ·
non je ne connais pas cette hôtel mais je peus te dire que nous avions une très belle plage devant notre hôtel !!!!
DE Delphy24 ·
Bonjour!

Comment as-tu trouvé ton voyage? Est-ce que tu recommanderais l'hotel El Pueblito (activité, animation, nourriture???) Je compte pê y aller le 7 avril...c'est bientôt :))))

Merci beaucoup :)

Mélanie
Delphy
CO Coorsvolley ·
J'ai bien aimé mon voyage la plage est super belle, la nourriture (buffet) est bonne et les souper a la carte aussi, pour les activités moi j'en ai pas fait beaucoup sauf jouer au volleyball sur la plage, il y avait aussi de l'animation sur le bord de la piscine.

La seule chose que j'ai trouvé ordinaire ce sont les chambres mais en voyage on est la seulement pour dormir et se laver donc cé pas si mal mais pour le reste j'ai bien apprécier l'hotel ...

Si tu as un bon prix ca vaut la peine et si tu va aime sortir dans les bar je te suggère d'aller au moin une fois au Coco Bongo cé vraiement le fun !!!

Si tu as d'autre question gène toi pas !!!

Similar discussions

You might also like