Hôtel El Pueblito en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous.

nous somme 2 couples qui seront au el pueblito du 12 au 19 janvier . il y a t'ils d'autres couples a cette date😎

ben.
TO Tournade ·
salut nous on est un couple 37 et 38 ans on part le 14 janv pour le elpublito ce le premier voyage a ma blonde ces un cadeaux que je lui et fait.

elle commence a etre nerveuse

peux etre allons nous tous nous voir la ba 🤪🏴‍☠️😉
tournade
NO Noel2 ·
est-ce que vous avez eu des bon commentaire de l'hotel?
TO Tournade ·
les commentaire que jai trouver sur différent forum sont tres partagé

manger= quelle que personne parle de manger pas mangable sauf le restaurent mexicain qui est potable et d'autre dise que ces pas un 5 étoile mais que le manger est bien manque peux etre de variéter.

chambre= jai trouver seulement une personne qui disait que les chambre ca fesait pitier (en piteuse éta )

et plusieure dise que ces des chambre tres propre pas le gros luxe mais tres propre.

pour le complexe en général= tres propre bon service .

tu ces nous ce qui comte ces la propreté des lieux et les toilette car il a un exprécion que long dit pour un restaurent (qua tu va dans un restaurent va visiter les toilette et regarde la propreter ce que tu vois la = ce que tu verais dans la cuisinne hihihihi)

nous on est pas difficile au pire ci le manger est pas térrible on va aller a cancun pour souper .

mais je ne me fit pas vraiment au commentair sur les forum car aucune persone a le meme jugement et meme critere.

donc je vais juger par moi meme une foix rendue sur les lieux.

question quand a tu acheter ton forfait et combien tu a payer si tu veux bien me le dire.

merci 😎😛
tournade
DE Delphy24 ·
Bonjour,

Pourrais-tu svp me dire ton appréciation du El Pueblito svp?? As-tu aimé la nourriture, propreté, animation??? Je pense pê y aller le 7 avril mais, j'aimerais que quelqu'un me rassure quant à la qualité de l'hôtel....

Merci!!!

Mél
Delphy

Similar discussions

You might also like