Hôtel entre 4 ou 5 étoiles à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel entre 4 et 5 étoiles à Riviera Maya. Nous voulons partir à la mi-décembre. En plus de la plage, notre principal critère est que la nourriture soit bonne. Nous voulons manger des sushis et des fruits de mer dans une formule tout inclus. Alors merci de partager vos suggestions avec moi.
DO Domsud Veteran ·
Je vous suggère le royal playa del carmen.
DOMSUD
JU Jumeaux Regular ·
J'ai dernièrement le Grand Riviera Princess, très belle hotel, le ste est géant! Il y a un resto de fruit de mer, pour les sushi je ne me souvient pas, mais je crois en avais au buffet.

Si vous aimé un site plus intime, nous avons eu un gros coup de couep pour le royal catalonia tulum! La Plage est vraiment tres belles, elle est vue comme un des plus belle de la région, et c'est vrai! 🙂
BE Beinat Veteran ·
...En plus de la plage, notre principal critère est que la nourriture soit bonne. Nous voulons manger des sushis et des fruits de mer dans une formule tout inclus...

http://voyageforum.com/v.f?post=3646537;page=unread#unread

Bon voyage. MEXIQUE (vidéos-diapos)

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EA EAvoine ·
Si les très grande hotels ne te dérange pas, le grand bahia principe est magnifique.. La nourriture est bonne, le service excellent et la plage magnifique... J'ai mangé des sushies très bon et les fruits de mer tout autant..
Émilie
RO Romanof101 Regular ·
Le Riu Palace avec sushis en tout temps... et en plus de 7 à 15 mins à pied de Playa Del Carmen

Oui le GBP est immense et j'ai adoré avec effectivement sushis au buffet mais la plage est non intéressante sauf pour le snorkeling

Similar discussions

You might also like