Hôtel Excellence Playa Mujeres ou Royal Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J'aimerais savoir lequel des 2 hôtels choisir, dixième anniversaires, merci.
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Pour nôtre dixième anniversaires, ma blonde et moi, on aimerais un hôtel tout à fait incroyable.Si il y a des gens qui sont aller à ses deux endroit, serait bien apprécié d'avoir des commentaires du Excellence et du Royal.Merci.
DOMSUD
MI Michele54 Veteran ·
Ma fille en janvier 2010 est allée a l Excellence avec son fiancée tout était super rien a redire
DO Domsud Veteran ·
Merci Michèle.
DOMSUD
BO Bomberos ·
Salut domsud

Nous , nous sommes aller au royal playa del carmen en 2009 ( hiver février ) et nous avons adorer , près de la ville , comfort et grande chambre avec luxe , très bon resto , bon service , etc... parcontre je ne connais pas excellence hôtel . Dépens de ce que vous recherchez et le prix que vous voulez payer , si vous voulez d'autres info ne vouz genez pas .

Léon
DO Domsud Veteran ·
Merci Léon.
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Est-ce que il y a beaucoup de va et vient sur la plage, gens de la ville.
DOMSUD
BO Bomberos ·
Salut

Pour la plage , l'hôtel a une partie de la plage réservé avec leur transat ( service de valet et gardiens ), les gens de la ville vont a cette plage mais assez loin de la place de l'hôtel et surtout les fins de semaine que les gens de la ville vont à la plage . Oui il y a du va et vient mais pour un hôtel dans une ville je n'ai pas trouvé cela si pire que cela .

P.S. La chose qui est vraiment a éviter à cet hôtel est la vente du time sharing , je vous conseil fortement de ne pas y aller à moins que vous voulez passer un avant midi a écouté un vendeur ou acheter du time sharing .

Léon
DO Domsud Veteran ·
Merci Léon
DOMSUD

Similar discussions

You might also like