Hôtel Gran Bahia Principe Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous j'envisage un voyage au mexique et je pense séjourner au gran bahia principe tulum par l intermédiaire de Nouvelles Frontieres pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? concernant la nourriture, les chambres et les prestations offertes et également la plage merci à vous de me conseiller afin d'organiser mon voyage
cece
JO Jojoclo Regular ·
le site de gran bahia principe propose trois hotels : akumal, tulum et coba j'ai séjourné au coba, voisin du tulum ou j'ai assisté au spectacle des dauphins le site est exceptionnel, les chambres spacieuses et le tout compris de qualité, 24 h / 24 j'ai été ravie de mon séjour, pour moi un voyage de rêve, et vous pouvez visiter l'une des sept merveilles du monde actuel : la pyramide maya de chichen itza et l'une des dix plus belles plages du monde : le site maya de tulum cordialement
http://philae.over-blog.com/
NA Natou19 ·
Donc, nous partons au gran bahia principe tulum du 19/02/12 au 26/02/12 et je voudrais organiser des excursions soit en taxi, soit en bus Programme: Cozumel (y a t-il un bateau de Tulum?), Chichen Itza, Coba(j'avais l'intention de prendre la navette qui part de notre hôtel vers le gran bahia Coba mais y en a-t-il une? et après, de l'hôtel?), Réserve Sian Kaan, le parc Xcaret, Playa del Carmen Des idées de prix, De durée de trajet?Quelqu'un sait-il si on peut inviter des amis au restaurant en payant leurs repas car ils vont venir nous dire bonjour? Peut-être y a -t-il des excursions organisées à l'hôtel qui ne soit pas trop cher? Nous sommes 3. Merci.
ER Ermasal ·
bonsoir,

je me rends avec mon épouse au gran bahia principe akumal du 29/01 au 05/02/2012 je souhaiterais savoir quel est le meilleur emplacement pour les chambres quels sont les meilleurs restos connaissez vous HL TOURS pour faire des visites à sian kaan et coba intensif

pour la plage, le masque et le tuba sont-ils prétes par l'hotel la lage de l'hotel est elle loin de l'akumal

merci pour vos réponses🙂
JO Jojoclo Regular ·
pour info ci après le programme des visites touristiques proposé par le gran bahia principe quant au prix il faut voir sur place :

safari dans la réserve de Sian Ka'an (village de pêcheurs, promenade en bateau, piscine naturelle, barrière de corail avec masque et tuba, observation dauphins, tortues, étoiles de mer, raies, pélicans, cormorans, frégates...)

le site maya de CHICHEN ITZA (avec le temple de Kukulcan, prêtre guerrier, est l'une des sept nouvelles merveilles du monde) nager avec les dauphins (nager, jouer, plonger dans le monde fascinant des dauphins) Coba rencontre Maya (grimper la plus grande pyramide du Yucatan : Nohoh Muul, cohabitez avec des descendants maya, promenade en canoe dans un lagon, descente en rappel.... ) Catamaran FATCAT (magnifique croisière jusqu'à une baie retirée ou vous nagerez dans une eau cristalline avec masque, palmes et tuba, bouée)

le site maya de TULUM et sa plage (l'une des 10 plus belles plages du monde) et Xel Ha (parc naturel en bord de mer)

XEL HA merveilleux parc exotique naturel en bord de mer (animaux, dauphins, lamantins et poissons, tubas, plongée) quads dans la jungle maya (demi-journée ou journée complète avec observation des animaux : singes, serpents, découverte de la communauté maya, des cenotes et de la plage de reproduction des tortues marines, traversée en tyrolienne) plongée masque et tuba (2e grande barrière de corail du monde) Coba village maya (site archéologique avec la plus grande pyramide du Yucatan : Nohoh Muul, visite d'un village maya et de ses habitants) Rio secreto (marcher et nager dans une rivière souterraine avec des milliers de stalactites et stalagmites : une merveille du monde) nager avec les tortues(nager dans une cenote et dans la baie des tortues) Catamaran à Isla Mujeres (Ile des femmes) et plongée dans les récifs coraliens
JO Jojoclo Regular ·
il y a des navettes régulières qui relient les trois hotels, coba, akumal et tulum quant à inviter des personnes aux repas je ne saurai vous dire si c'est possible, à voir sur place !
JO Jojoclo Regular ·
je n'ai pas fait de plongée, mais il me semble qu''il y a possibilité de louer le matériel quant à la plage akumal et tulum sont situés au bord de la mer et coba à environ 1 km et la aussi des navettes régulières relient les trois sites

Similar discussions

You might also like