Hôtel Gran Caribe Real and Resort à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Dites-moi y a-t-il quelqu'un qui arrive de cet destination? Je suis jamais allé à Cancun. Est-ce que ça ressemble à Acapulco? Vos commentaires sont les bienvenues. Je quitte dans 1 semaine... Merci à l'avance😉
JU Julie37claud ·
Bonjour, j`y suis allée l`an passé en février et j`y retournerais demain. La seule chose que je n`ai pas aimé est que la plage était fermée en raison de l`ouragan mais ils travaillaient déjà à ce moment là à la refaire en ramenant du sable via de gros bâteaux avec de gros tuyaux. Alors informe-toi pour la plage à ton agent, juste au cas. Pour l`hôtel, la chaîne d`hôtel Réal resort est super. Tu peux même aller à Playa Del Carmen passé une journée et manger à l`hôtel de la chaîne Réal Resort sans frais. Le restaurant italien est super alors si tu y vas, ça vaut vraiment le coup. Pour ce qui est du Gran Caribe, le resto Mexicain est sublime, le rsto du buffet pour le petit déjeuner et dîner est excellent. Le samedi soir, il y a une salle de bal avec un immence buffet et un spectable vraiment bon à voir. D`ailleurs, à tout les soirs, il y a un spectacle. Ceux du week end sont plus spectaculaire disons. Le ménage est fait quotidiennement, le service est super. Nous sommes aussi allés en bus, pour faire un tour de sous-marin à partir d`un site situé pas très loin de l`hôtle.Le prix était bon aussi pour cette activité. On s`y rend avec un bâteau assez gros disons..et au beau milieu de l`océan, il y a un transfert sur le pond du sous-marin..vraiment c`est hyper beau à voir. Si je n`avais pas eu le mal de mer, tout aurait été super..lol! Si tu as d`autres questions, ne te gêne pas.

Bon voyage!
Julie37
PA Papillon2 ·
Bonjour,

Je désire te remercier sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre. Après avoir lu tes commentaires, j'ai encore bien plus hâte de quitter cet hiver pour le chaud soleil du Mexique. Plus que 5 dodos et j'y serai... A bientôt 😉
GH Ghis007 ·
Salut! Peux-tu nous donner un résumé de la plage à ton arrivée, est-elle réaparue? J'attends pour bouquer à cet hôtel et c'est le seul hic qui m'arrête. Merci!
PA Papillon2 ·
Bien sûr, je vous donnerai des nouvelles de la plage à mon arrivée qui est prévu pour mardi le 6 février. Au plaisir,

😎
PA Papillon2 ·
Bonjour, me voilà de retour de vacances. Alors voici les dernières nouvelles concernant la plage du Gran Caribe Real & Resort... La plage a disparue de 5 à 6 pieds pendant que j'y étais. Les vagues étaient tellement fortes... que les poches de sable servant à retenir la plage, sont toutes à découvert... Par contre il y a encore les parasoles mais 3 pieds plus loin et c'est la mer... J'ai adoré cette destination... par contre la température n'est pas garantie (1 journée nuageuse et 1 journée de pluie mur à mur...) J'aurais bien aimé vous joindre des photos... mais ça ne fonctionne pas... Bonne vacances...😉
GH Ghis007 ·
Ouais plûtot moche comme nouvelle mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
GH Ghis007 ·
salut! juste une petite question pour toi, doit-on avoir des souliers fermés (hommes) au restaurant au souper ou d'autres petits interdits vestimentaires? un gros merci!
PA Papillon2 ·
Au buffet, non pas de problème pour le port des souliers ouverts. Mais tu veux sûrement parler du resto à la carte, nous sommes allé au restaurant Mexicain et non, mes amis n'avaient pas de soulier fermés, par contre ils avaient un pantalon long avec une chemise, et tout était correct. En passant, c'était délicieux! Je vous souhaite de la belle température😉

Similar discussions

You might also like