Hôtel Gran Caribe Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Est-ce quelqu'un a déjà été à l'hotel Gran Caribe Real à Cancun?

J, aimerais avoir vos commentaires. Nous partirions deux semaines au début aout.

Merci de me répondre
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Le Gran caribe Real est un très bon établissement: infrastructures de qualité, nourriture variée et très bonne, beaucoup d'activités et d'animations, grande piscine et jacuzzis en plein air etc... Son seul point faible est la plage car elle est très réduite et la mer y est agitée de ce côté-ci de Cancun. A bientot. Virginie
Virginie
LE Leripper24 ·
Bonjour, , , je suis allez au Real grand Caribe au début de février du 3 au 11 février 2008, l'hotel est parfaite, , c'est tres propre, la nouriture est excellente, l'ambiance aussi, , , mais la seul chose que mon agent de voyage a oublié de me dire, , c, est que la plage est inexistante, 😠, avec les deux derniere ouragan Wilma et Dean, , , la plage du Real Gran caribe a disparue et cela m'a tres décu car j'étais la pour faire de la plage, , , l'hotel a par contre fait installer sur la terrasse du bas du sable avec des lit et des chaises, , mais tu doit te lever TRES tôt le matin pour allez réserver les lits, j'ai pris des marches et les l'hotels situé juste a coté (gauche) le Hyatt Cancun Caribe et l'Hotel Le Blanc, on des plage magnifique 100 pieds de large et pourtant elles sont situé juste a coté, , le probleme est que le Real Grand Caribe à été construit trop pres de la plage contrairement aux autres hotels, , c'est a vous de prendre votre décision, si vous aimés la plage ou la piscine. si vous voulez des photos, , cela me fera plaisir de vous en envoyer

Bonne journée
MA Manelo ·
Bonjour Kellyann, Comment as-tu aimé ton voyage ? Comment était la plage et l'établiisement en générale... Peut- on sortir à l'extérieur du site pour aller à Playa Del Carmen ? As-tu pris les autobus ?? Nous partons dans 3 semaines et nous avons très hâte. Peux tu me dire quelle genre de monnaie U.S., pesos mexicain ou canadien ???

Merci à l'avance pour tes infos.

Similar discussions

You might also like