Hôtel Gran Coco Bay Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé.s.v.p. a l'hotel gran coco bay a Riviera-maya? Ce que vous en penser et quelles excursions a faire pas trop loin.
FA Fanguy ·
Bonjour, l'hotel est magnifique, vous allez passer des super vacances. Pour les excurtions, l' hotel en propose plusieurs. Nous avons préféré louer une voiture et visiter par nous meme, ce fut formidable! Nous sommes allé à Tulum superbe site a visiter et plage de reve, dans la meme journée, nous avons visiter aussi Coba, site maya en pleine jungle, magnifique!! la 2eme journée, nous sommes allé a Chitzen Itza, c'est plus loins mais c'est incontournable! Si t as d'autres questions, n'hésites pas !
JO Jodecocomo Regular ·
je vous remercie.
JO Jodecocomo Regular ·
Tout bien réfléchi, j'aimerais savoir ou` était situer votre chambre? coté jardin ou piscine et si vous vous souvenez de votre no de chambre? cela pourrais peut-etre m'aider pour faire une demande spéciale a cette hotel. (j'aimerais avoir coté piscine).
CA Cargocc Regular ·
Bonjour J'ai été à cet hôtel en mars 2007. J'ai bien aimé cet hôtel. Si vous aimez les petits hôtels vous aimerez celui çi. Le buffet est petit, il n'y a pas beaucoup de choix mais tout était très bon. Les restaurants à la carte étaient aussi délicieux. L'hôtel est à environ 20 minutes de marches de la 5ième avenue. Ce que j'ai moins aimé, c'est que ma chambre était situé pratiquement dans le Lobby. Juste en face de la porte de sortie de la salle de spectacle et à une dizaine de pas du Lobby Bar. Donc c'était difficile de dormir en soirée car très bruillant. Les bouteilles d'eau aussi n'était pas fournie, ce que je trouvais assez ordinaire. Pour le reste, c'était très bien.
FA Fanguy ·
je ne me souviens plus du n° de notre chambre, mais celle ci etait très calme et donnait du cote jardin pour l'entrée, et du coté piscine sur la terrasse, très très bien!
JO Jodecocomo Regular ·
Merci.

Similar discussions

You might also like