Hôtel Grand Coco Bay à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Nous partons le 15 février pour Riviera Maya, à l'hotel Grand Coco Bay. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement. Comment est l'hotel? La plage?...Si je compare avec Varadero... Les bateaux, est-ce dérangeant?

Merci j'ai bien hâte d'avoir vos commentaires.
FA Fanguy ·
Salut, tu ne devrais pas etre decu de cet hotel : les chambres sont tres propres et spacieuses, la piscine est superbe, la plage est magnifique et tu peu y faire de tres longues ballades le matin, c'est paradisiaque.......... Il ya des animations (jeux de ballon, acqua gym....) au bord de la piscine et sinon tu peux te mettre sur les trransats sur la plage pour plus de calme? La nourriture et les boissons sont de qualite, tu peux te restaurer a toute heure, et le personnel est tres aimable, tres souriant Si tu as besoin de plus d'info n'hesites pas a me contacter, je reste a ta dispositions, sinon passes de bonnes vacances au mexique !!!!
LO Loubou Regular ·
Merci beaucoup pour tes commentaires. J'aimerais savoir s'il y a un accès internet à l'hotel. Si oui, est-ce plus rapide qu'à Cuba? Merci
FA Fanguy ·
Salut ! Il y a bien un acces a internet dans l'hotel (hall ), il me semble qu'il est payant, je n'ai pas testé pour connaitre son debit ! Bonnes vacances !
LU Lulu2 ·
salut, nous y seront du 21 fev. au 28 fev.😄 mes amis arrive le14 fev. pour 2 semaines, 😄😄 ont vas peut-etre se rencontrer😎😎
CF Cfaucher ·
Allo Loulou, Nous serons nous aussi au Grand Coco Bay du 14 au 28 Février. Nous nous verrons surement car le site n'est pas très grand. Nous avons bien hâte car les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont très encourageants. Au plaisir de se renconter sous le chaud soleil de la Riviera Maya....
LO Loubou Regular ·
Bonjour cfaucher

Je suis contente de savoir qu'il y aura des québécois là-bas. Je suis déjà allée à Guardalavaca et l'hotel était plein d'allemands... Dans 4 semaines encore.... Au plaisir
LU Luciea ·
Bonjour le monde ??? Nous sommes de Québec et partons aussi le 15 février de Montreal avec Go travel Direct tansporteur Zoom Airlaines . Nous nous verrons peut être ???

Maintenant j'aimerais savoir par ceux qui y sont aller il semble que dans les chmabres il y a des coffres forts et que le tout ne semblerais pas sécuritaires es ce vrai ??? un peu inquiete ou allons nous mettre nos papiers si nous allons à la plage.

2 eme As t'il des banques proches ou caisse?? ou nou devons voyager avec un peu plus de liquide etc ???

Merci Lucie

Similar discussions

You might also like