Hôtel Grand Oasis Playa à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonsoir,

Nous aurions souhaité avoir des information sur l'hôtel Grand Oasis Playa situé à Cancun, on parle beaucoup des autres hôtel de la chaine Oasis mais pas de celui là, en effet nous sommes sur le point de réserver notre séjour et nous hésitons encore, nous souhaiterions partir la dernière semaine d'avril pour une durée de 2 semaine.

Merci de nous aider et nous faire pars de toutes informations susceptibles de nous aider.

Par avance, merci :)

PS: Nous sommes 3 jeunes étudiants qui cherchent à passer les meilleurs vacances de leur vies.
SL Slru687 Regular ·
J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hotel. Il parait que le service est très bon, les restaurants également et les chambres très propres. Moi je vais toujours au Grand Oasis Cancun situé tout près. C'est deux hotels ont d'ailleurs la même plage qui est vraiment très belle : la plage El Rey où se déverse une partie de la mer des caraibes.

Le Grand Oasis Cancun et Le Grand Oasis Playa sont selon moi les deux plus beau hotels de la chaine Oasis à Cancun... pour avoir vu la plage de l'Oasis Viva Beach et l'Oasis Palm Beach qui n'a rien à envier aux deux autres.

Donc je crois que vous faites un excellent choix 😉
ZI Zi3nte ·
Bonsoir,

Merci pour votre reponse, finalement nous avons reservés au Oasis Cancun 3 semaines !! 😎 On a chercher le grand Oasis Cancun, mais on a pas trouver, chez switch, look voyages, thomas cook, promovacances et plein d'autres, à croire que sur les français n'ont pas acces à cet hôtel lol.. 😠
SL Slru687 Regular ·
3 semaines !!!! Wow, c'est vraiment la totale !!! 🙂😉

C'est bizzare, parce que Le Grand Oasis et vraiment dans le même complexe, c'est la bâtisse au centre des 4 autres...

Allez manger au Akeru Asia Lounge (à l'hotel) et manger un Chicken Thai à ma santé... vraiment délicieux !!!

A votre retour, ça serait plaisant que vous veniez nous faire un petit compte rendu de votre voyage, j'aimerais bien savoir comment vous avez trouver l'hotel, la bouffe, etc...

Merci beaucoup et surtout... BON VOYAGE ! 😎
ZI Zi3nte ·
La totale comme vous dites, il y'avait 250€ de difference entre 2 et 3 semaines, pourquoi hesiter. Ce sera avec plaisir que je ferais un petit compte rendu de mon voyage ( dans + de 6 mois tout de même 🙁 ), je pense qu'en 3 semaines, j'aurais largement fait le tour de cet hôtel, et des merveilles de Yucutan, d'ailleur au passage si vous avez des recommandations, bon plan etc, je suis preneur.😇

Merci

Similar discussions

You might also like