Hôtel Grand Palladium Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
J aimerais savoir si belle plage eau turquoise peut macher pied nue dans la mer bon service a l hotel ci quelque employe a la reception parle francais et si il y a des guides qui parle francais que faire excursions nous y allons fin mars merci
CA Cathou1727 Regular ·
Salut à toi,

J'étais au Grand Palladium White Sand l'année dernière et ce fut la plus belle semaine de ma vie!!! Tu vas adoré ce complexe....la plage est superbe, surtout devant le kanthena, et il y a plein de choix pour la nourriture. Le pire, c'est le soir, car les spectacles étaient vraiment pourri....mais bon...c'est pas si grave on s'amuse quand même.

Pour ce qui est des excursions, ca dépend de ce que tu aimes faire. Nous, on a fait l'excursion à Coba. On aviat un guide qui parle français. Visite de ruines maya, très intéressant, et on a escaladé une pyramide faite par les mayas...Je ne sais pas si on peut encore monté dedans car ils parlaient de fermé l'accès a cause de la destruction de la pyramide...tu verras là bas. Dans cette même excursion, on a fait du canoe, la visite d'une cenote, du rappel, de la tyroliène et on a diner dans un village maya....J'ai trouvé ça super intéressant. En plus, c'était à environ 30min max de l'hotel et à 15h30 on était de retour...et au retour, on est arrêter dans un petit commerce pour prendre une téquila....Pas le choix, tu dois la boire mais ça rien a voir avec la notre....

Tu peux aussi aller visiter Chichén Itza qui est cependant à 3hrs de route du resort....on trouvait ça trop loin et tu peux pas monté dedans....Tu verras, ton représentant t'offrira une panoplie d'excursion, à toi de voir ce que tu aimes le plus...

Je t'envoie quelques photos prises lors de mon séjour et clique sur le lien suivant : c'est une webcam en direct de la plage de l'hotel.....

http://200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html

Bon voyage et prend donc un Miami Vice à ma santé...ca me manque terriblement!!!!!😎
RE Remyt ·
merci d avoir pris de me repondre oui je vais prendre un miami vise a ta sante meme si je ne sais pas avec quoi c est fait, tu 😛ma coinvaincu c est ma destination fin mars merci
CA Cathou1727 Regular ·
si c'est pas déjà acheter, ne niaise pas car sa se vend super vite....sa se bouke facilement. Ou tu sera décu et tu n'aura pas ton resort...

bonne chance
RE Remyt ·
ALLO TU A RAISON J ESSAIE DE BOOKER POUR 4 PERSONNES PLUS DISPONIBLE JE SUIS RENDU AU 6 AVRIL JE VAIS ESSAYER LE GRAND PALLADIUM KANTANAH A TU DES BONS COMMENTAIRE SUR CELUI LA MERCI
CA Cathou1727 Regular ·
je ne sais pas pour les chambres mais pour tout le reste, resto bar etc, tu as accès à ceux des 4 resort....j'espère que tu trouvera, car c'est un super hotel très en demande je crois
CA Cathou1727 Regular ·
si tu regarde sur voyages destination.com, il y a des dispo pour le 21 mars dans les 4 resort.....
RE Remyt ·
merci je vais aller voir se soir sur voyagesdestination.com les diapo mais je n ai pas ete capable de reserver pour 4 personnes se soir je vais appelle mon agent de voyages au cas ou car par voyages bergeron et voyages a rabais pas capable 😛
SC Scrapi2006 ·
J'espère que tu pourras réserver pour cet hôtel car il a l'air vraiment génial moi serai au Kantenah du 20 février au 4 mars bonne chance pour ta réservation
Scrapi :-)
RE Remyt ·
😛 salut a toi je te souhaite de belle vacance aujourd hui j essaie de booker car il a l air tres couru
CA Cathou1727 Regular ·
Et puis, as tu trouvé ton forfait???
RE Remyt ·
🤪 hola et bien non pas encore car le couple qui viens avec nous ne peuvent pas partir avant le 26 mars donc pas encore trouver samedi je rencondre mon agent de voyage peut etre plus chanceux avec lui car nous voulons un forfait 10 jrs si j e ne peux pas aller a cette hotel je regarde presentement pour le catalonia royal tulum lui est disponible le connais tu donne moi nouvelle entretemps aussitot booker je te le fais savoir toi est ce que tu part bientot bye
CA Cathou1727 Regular ·
non, malheureusement on ne peut partir cette années, on a eu une année 2008 à partir de février jusqu'à octobre très difficile avec un de mes garcons malade....cancer...bref, on ira, entoucas je ferai tout pour partir l'an prochain. Mais, on va a walt disney avec la fondations reve d'enfants....j'ai hate, on part le 11 avril pour une semaine...

http://www.voyagessuperprix.com/forfaitVacances.html
SU Susu ·
Je vous souhaites un beau & bon voyage à Walt Disney et je vais envoyer une pensée positive (prière) pour votre garçon atteint. Bon courage! Susu
CA Cathou1727 Regular ·
C'est gentil merci..il est présentement en rémission tt va bien!!!
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour Scrapi, Je serai également avec ma famille dans la section Colonial, du 23 février au 7 mars. Le complexe a effectivement l'air magnifique et les commentaires que j'ai pu lire sont très bien. On se croisera très certainement !
Karine
RE Remyt ·
c est bien vrai qu on ne sait pas ce que la vie nous reserve j espere que tout ira bien pour ton garcon je vous souhaite un tres beau voyages a toute la famille bye
SC Scrapi2006 ·
Oh oui Morgane, Suis certaine que l'on va passer un super séjour. J'ai trois couples de connaissances qui y sont allés en voyage de noces et ils rêvent tous d'y retourner, donc......

Ah nous le Mexique, sa plage et ses bons cocktails YYYOOOUUUUPPPIIIIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😏
RI Rickmel Regular ·
😉 Re bonjour,

J'ai une petite question...la température de l'eau en février et doit-on apporter un petit coupe vent le soir...est-ce plus frais...... Je pars dans 6 dodos :)

Merci d'avance

Mel
CA Cathou1727 Regular ·
La température de l'eau était parfaite et oui tu es mieux d'aporter un coupe vent pour les soirées....c'est plus frais qu'à Punta cana ou j'en ai pas eu de besoin
RI Rickmel Regular ·
😎 Merci ...c'est un bon conseil...mais j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir...........
CA Cathou1727 Regular ·
Moi j'en avais juste un, et je l'ai regretté car je ne coryais pas en avoir de besoin. Mais jaime mieux qu, i lfasse chaud le jours et un peu plus frais le soir que se geler le jurs aussi....c'est venteux...tu regrettera pas d'en avoir crois moi....et plus qu'un pour pas avoir tjrs le mem comme moi sur le dos....lol
SC Scrapi2006 ·
oups il fait si froid que ça le soir??? Et parfois de la pluie??? 🤪
CA Cathou1727 Regular ·
Nous, on a jamais eu de pluie durant notre séjour qui était du 27 janvier au 2 février 2008.
SC Scrapi2006 ·
ah tant mieux c'est justement pour ça qu'on y est pas allés juste après notre mariage en mai... pour ne pas avoir de pluis, on a reculés notre voyage de noces de quasi 1 an alors.... non, non, non, il n'y aura pas de pluie on en a déjà assez chez nous, on ne veut que du soleil 😏... et de bons cocktails 😊

Similar discussions

You might also like