Hôtel Grand Porto Real Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Bonjour,

Je quitte le 31 août pour le Grand Porto REal Resort & Spa, les commentaires de l'hotel et de la plage ne sont pas tous très favorable est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience à cet hotel.

Merci!

Lou
Lou
GO Godzilla Regular ·
Holà!

Je fait mon premier voyage au Gran Porto Real en avril 2002.

Au moment de mon passage il y avait de la construction 🤪, il fusionnait avec le Posada San Pedro qui était derrière. J'ai eu un gros spécial 2 semaines pour le prix d'une. La plage bien même si elle est pas très très grande, il y a un mur coupe vague qui déguise un peu mais bon faut faire avec, au départ il y avait que des suites junior, mais avec la fusion il ont eu des chambres standards donc un peu moins cher que les suites junior mais aussi confortable moins le mini-frigo. Étant mon premier voyage j'ai bien aimé et j'ai placé la barre très haute pour les voyages suivant 😎. Rien a reprocher au service même si il y avait surbooking. Les souper a la carte super les buffets aussi très bon. Les chambres sont sur 3 étages avec 2 acenseurs. Bien entendu étant classé 5 étoiles le prix va avec 😄 Tu es a quelques minutes de la fameuse 5 ième avenue, plein de restaurants, café internet, bureau de change, boutiques. http://www.realresorts.com.mx/Gran_Porto_Real/ .

Bon voyage
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
LB Lbrosseau ·
Merci de vous avoir donner la peine de répondre, c'est que depuis les ouragans les plages ont quelque peu été dévasté et je lisais qu'il y avait des sacs de sables, et constater sur les images, que le surbooking semblait être encore présent, selon mon agence je vais apprécier mon voyage, il est certain que nous sommes vendu à Cuba alors espérant être aussi choyée.

Merci encore!

Louise
Lou
MI Mitaine24 Regular ·
Il est vrai que la plage n'est pas super, mais le reste semble génial. Le problème avec la plage est le mur et il y a aussi des roches. Mais simplement à marcher 2-3 minutes de chaque côté et vous allez avoir de la belle eau. 😎
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like