Hôtel Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Grand Riviera Princess all suites resort and spa a Riviera Maya. Je voudrais avoir les commentaires sur la nourriture, la plage (a-t-elle été touchée par l'ouragan Dean?) le night life a l'hotel et dans les environs, bref tout ce que vous pouvez me dire. Nous sommes trois filles de 23 a 25 ans qui désirent avoir des vacances excitantes dans un bel endroit et où la nourriture est bonne.

merci des infos!

Marie-Eve
FO Folledusud Regular ·
Personne ne peux répondre à tes questions pour le moment puisque l'hotel n'est meme pas encore finit de construire. L'ouverture est prévue pour le 10 decembre. Il est situé pas tres loin de Playa Del Carmen.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MI Miso Veteran ·
Allo Folledusud 🙂 Est-ce que tu sais lequel a 1200 chambres et l'autre 600

Parce qu'il y a Sunset Princess et Gr Riviera Princess les 2 ouvre en Déc. Merçi Bye Miso🙂
FO Folledusud Regular ·
Je peux me tromper mais je crois que chaque complexe a environ 600 chambres ce qui donne 1200 chambre au total. Mais ça c'est que je crois avoir lu.

Stephanie
MI Miso Veteran ·
Un gros Merçi.....c'est ce que j'avais pensé et ça plein d'allure 🙂 Bye Bonne Journée Miso 🙂
BU Bum Regular ·
Bonjour, mon premier post sur ce forum !

Je regarde également cet hôtel pour un séjour la première semaine d'avril 2008. Je me demandais si quelqu'un ici avait des infos sur l'avancement des travaux ?

Les prix sont actuellement bons, j'imagine que c'est à cause de l'ouverture. Pour ce voyage, j'aimerais beaucoup expérimenté un hôtel tout neuf. Il y a celui-ci, le eden real en République dominicaine aussi qui est intéressant.

Alors pour me connaître un peu plus, voici en gros les voyages que j'ai fait:

Cayo largo, février 2004 ( sol cayo largo ) Holguin juillet 2004 ( sol luna mares) Cayo Santa maria février 2005 ( melia ) je m'y suis mariée Punta cana décembre 2005 ( sirenis tropical ) Cayo coco mars 2006 ( sol cayo coco ) Riviera maya septembre 2006 ( sandos playacar ) Varadero janvier 2007 ( paradisus princessa) et le prochain, Majestic colonial punta cana le 16 nov. 2007 dans 26 dodos😎

Donc si vous avez des questions au sujet des hotels que j'ai visités, ça me fera plaisir d'y répondre.

Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MI Miso Veteran ·
Bonjour 🙂nous....... on aimerait pour les 2 dernières d'Avril.....avons bien hâte de lire des commentaires sur ces 2 nouvels hôtels....nous avons une préférence pour Riviera Maya .....mon Chéri n'est jamais allés. Bye Miso 🙂
IS Isabelle55 ·
Nous avons réservé ce soir pour cet hôtel le 24 février 2008, départ de Québec pour une semaine au montant de 828$. Méchant deal je crois. Et vous comment avez vous payé?
FO Folledusud Regular ·
Méchan deal.. c'est durant la relache en plus. C'est presque la moitié du prix que nous avons payé pour le 28 mars. Mais je viens de vérifier et il n'a pas baissé pour le 28 mars.

Steph
TR Tropique ·
j'aimerai savoir avec qui tu as acheter car le prix que tu as payer pas de bonsens .je regarde je vois le double
BU Bum Regular ·
😕 J'ai payé le double pour un départ le 4 avril. Je recherche moi aussi ce prix pour le 24 février et je ne le trouve pas. Je suis bien curieuse également !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
TR Tropique ·
bien curieuse aussi car je n'ai pas vu passer se prix et je regarde as tout les jours.ESt-ce que tu sais si la plage est belle et longue .Je ne m'inquiete pas pour la bouffe car on peut tres bien se débrouiller partout mes pour riviera maya je veux vraiment une belle plage pour le prix .je ne voudrais pas manquer mon cout .IL y a le cantolina royal tulum qui est vraiment belle plage
MI Miso Veteran ·
Bonjour Isabelle55

Nous allons réservés seulement une semaine ou deux à l'avance car nous voulons partir à la mi-avril pour 2 semaines. Nous attendrons les commentaires des gens parce que pour nous la plage est très très importante ....nous ne sommes pas des gens de piscine. Et si la plage n'est pas OK ....nous avons aussi en vu Punta Cana le nouvel hôtel Edenh Real Arena qui a l'air vraiment bien et qui est dans les mêmes prix 🙂

Ton Deal ....je n'en reviens pas moi aussi et en plus tu es dans la haute saison...... j'ai hâte d'avoir de l'info sur ton deal !!! 🙂 😉

A+ Miso(Janine)
TR Tropique ·
grosse erreur jeudi dernier il y a des gens qui ont profiter de ce gros deal .Mais dans le journal du québec aujourd'hui disent qu'il y a eu erreur et le transporteur qui a vendu ses forfait jeudi soir demande une différence d'un certain montant pour confirmer la vente ..alors ils sont tous un gros probleme ....journal du québec de dimanche...mais nous on attends voir les commentaires des voyageurs pour cette hotel
MI Miso Veteran ·
Merçi pour les explications 🙂 Nous aussi on attends des commentaires pour cet hôtel !! Bye Miso 🙂
RA Ravageur26 ·
Je me suis aussi prévalu de ce forfait départ de qc le 24 février à 830$, (2 billets) 26 et 29 ans, c'était un méga deal, une erreur de Transat, mais ils vont respecter le prix, je crois qu'ils ne sont pas très content. On part 4, je connais du monde qui ont acheté 25 billets pour vous dire. Voici des liens cool Des photos des constructions: http://picasaweb.google.com/mmcdoo/GrandSunsetPrincess

Un vidéo d'animation http://www.princess-hotels.com/web/ES/DOCS_BKLD/docs/animacion_princess.swf
RA Ravageur26 ·
Va voir ma réponse sur le forum.

Moi si j'étais toi, je prendrais la semaine du 24 février pour le départ.

Je sais pas pourquoi, mais ça d'l'air d'être une bonne date😉

Ça s'rait cool d'être une gang dans la vingtaine dans un 5 étoiles, ça mettrait un peu d'ambiance à la discothèque, je suis déjà allé dans un 4 étoile, et j'avais trouvé ça assez pépère, pas de jeunes, donc un 5 je suppose que c encore pire.
MI Miso Veteran ·
Woww super ce Deal .......contente pour vous 🙂

Par hasard ...êtes vous au courant pourquoi le Gr Riviera Princess est plus dispendieux que le Sunset Princess ?? Bye Miso 🙂
DJ Djipi ·
Bonjour MarieEve15, Tout comme toi, j'aimerais avoir plus d'infos sur ce nouvel hôtel. J'ai réussi à trouver une présentation virtuel que je joint à ce document. En passant, c'est mon premier message et je ne sais pas si je peux attaché autre chose qu'une photo. J'essaie. J'ai un ami qui revient de le playa del carmen et il me dit que les plages ne sont pas toutes belles. Certaines sont rocailleuses par contre d'autre, un enchantement. Souhaitons que le grand riviera princess soit aux abord de la deuxième catégorie. Comme l'hôtel ouvre en décembre, j'imagine que bientôt, nous aurons réponse à toutes nos interrogations.

À tous, merci pour les infos prochaine... Jean-Paul
cordialement djipi
FO Folledusud Regular ·
Selon les adresses que j'ai retracé l'hotel est exactement situé entre le Sandos Caracol et le Fairmont Mayakoba... Ces deux hotels semblent avoir une belle plage. Mais plus loin à trois hotels de là le Blue Bay Grand Esmeralda lui n'a pas une belle plage... Espérons que le Grand Riviera Princess est comme ses deux voisines. Sur les photos de la construction que nous avons pu voir jusqu'à maintenant, la plage semble pas pire mais comme il semble faire nuageux on ne sait pas trop si l'eau est belle ou pas... Et les photos sont prisent d'assez loin.

Enfin, j'ai tellement hâte de partir... Les premiers commentaires ne tarderont pas à entrer... un mois à peine avant le retour des premiers vacanciers!

Stephanie
JO Jobo1 ·
Bonjour,

Nous avons réservé à cet hôtel du 29 mars au 12 avril 08 (5 personnes)

Sur le site d'Air Canada j'ai trouvé ce lien qui nous donne l'appréciation de l'hôtel

Maintenant attendons les commentaires des voyageurs qui reviendront en décembre - janvier

http://www.vacancesaircanada.com/webapp/wcs/stores/servlet/HotelDetailsView?storeId=10001&booking_productLine=code__.__SUN&booking_hotelOID=airportOID__.__code__.__CUN__..__resourceCode__.__PRIN&booking_destinationAirport=code__.__CUN

Si ces notes démontrent l'exactitudes alors nous serons choyés car tout est 5/5 sauf mini-club et sports nautiques qui est de 4/5

Je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances

Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
GE Gentilhom Regular ·
Allo MarieEve🙂

avec tout ce que j'ai vu ou lu sur cet hôtel, je pense que ca être tres tres tres bien😉. Nous avons réservé hier pour le 21 décembre, a bon prix, un peu plus de 1, 600$ par personne au départ de Québec pour Noel, alors que l'hôtel sera ouvert depuis une dizaine de jours. J'ai vu sur le site de Air Canada Vacations qu'ils lui donnent une excellente cote et d'ailleurs, tous les grossistes donnent l'hôtel a cinq étoiles***** et il y a même SunWing qui lui accorde la mention Platine qui correspondrait a cinq étoiles et demie. Je vous tiendrai au courant des péripéties de notre semaine a notre retour, le 29 décembre prochain😎

Claude
TA Tallabelle Regular ·
J AI VRAIMENT HATE DE TE LIRE, NOUS PARTONS LE 13 FÉVRIER POUR LE SUNSETT PRINCESS SON JUMEAU A COTE DANS LE MEME COMPLEX J AI HATE QUE TU REVIENNE POUR NOUS EN DIRE UN PEU PLUS

BON VOYAGE
GE Gentilhom Regular ·
Tout juste si ca peut en rassurer quelques-uns, le site Vacances Air Canada classifie la plage a 5/5, la meilleure note, donc, quant a sa qualité et a sa beauté. Je me suis permis d'appeller chez Vacances Air Canada cet apres-midi et la gentille dame a qui j'ai parlé m'a dit qu'elle etait presque certaine qu'un de leurs agents était deja aller explorer les lieux...
TA Tallabelle Regular ·
C EST LE FUN A ENTENDRE IL OUVRE BIENTOT LE 10 DÉCEMBRE APRES LES FETES ON VA SURMENT POUVOIR NLIRE DES COMMENTAIRES DES GENS J AI BIEN HATE

TALLBELLE
FO Folledusud Regular ·
Semble-t-il que la date d'ouverture aurait été retardée de 5 jours🙁... OUverture le 15 décembre selon une source sur un autre forum... Encore plus de jour à attendre pour les commentaires 😠 j'en peux pu... j'ai hâte de savoir ce que les gens en pense!!!!

Steph
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Je suis à regarder cela moi aussi pour le 21 décembre départ de Québec, car les prix sont très très bas. J'ai un peu peur d'être déçue de la plage et du site. J'ai vu le plan du site et cela a l'air immense. On ne voit pas très bien la plage... sauf une dont on voit un gros rocher??? J'ai appelé 2 agences de voyage et ils n'ont pas trop d'infos eux non plus. Ils disent ne pas être inquiets?? Une m'a dit que peut-être que les 7 bars ne seraient pas ouverts le 21 décembre.

Vous n'avez pas trop peur vous d'avez réservé sans savoir ce à quoi vous attendre??

Merci

Nath
GE Gentilhom Regular ·
Bonsoir Nathalie,

non, ca ne nous fait pas peur pour répondre a votre question. On a eu aussi un tres bon prix pour la semaine du 21 décembre et je suis positif qu'on aura du bon temps et qu'on ne sera pas decus. La chaine Princess est crédible et ils ne prendraient pas la chance d'ouvrir si l'hôtel n'était pas prêt. Et puis, si jamais il devait y avoir quelques irritants comme par exemple un ou deux restaurants (ou bars) pas encore ouverts, ou les terrains de tennis pas fonctionnels, etc etc... je suis certain qu'ils nous compenseraient d'une facon ou d'une autre. A titre d'exemple, je fais partie des voyageurs qui ont "ouvert" le Bahia Principe de la Jamaique, a Noel 2006, et ce ne fut pas tout a fait a la hauteur de leurs standards de qualité (quoiqu'on y a quand même passé une belle semaine malgré tout). Résultat: Bahia principe nous a offert une semaine gratuite dans un de leurs hôtels, semaine qu'on prendra des fevrier. En ce qui concerne le Grand Riviera Princess, a mon avis c'est le temps de profiter des aubaines qu'ils offrent, cet hôtel-la va se vendre pas mal plus cher d'ici quelques semaines... Au plaisir,

Claude
GA Gagnen Regular ·
Bonsoir Claude,

Merci pour vos commentaires positifs. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour que le Bahia vous donne une semaine en février? Avez-vous dû vous battre pour l'avoir??? avez-vous été obligé de prendre des procédures, etc?? Est-ce que je pourrais savoir combien vous avez payé votre voyage pour le 21 décembre? car présentement ils sont à 1608$??

En principe, je ne suis pas quelqu'un qui suis difficile, car habituellement on voyage dans des 4 *. Depuis que j'ai vu à JE qu'il y avait des personnes qui étaient allés je ne me rappelle plus où, mais que l'hôtel était encore en rénovation, ils avaient eu des problèmes.

Est-ce que vous savez si ça prend un passeport pour aller à Riviera maya, car il me semble qu'au Mexique on en n'a pas besoin. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème, mais mon frère et sa conjointe attendent les leurs pour le 15 décembre. Alors, si jamais que l'on clanche ce voyage et qu'ils ne les auraient pas reçus, ben au moins cela serait moins stressant.

Merci pour tout.

Nath
GE Gentilhom Regular ·
Alors, en ce qui a trait a la semaine gratuite du Bahia Principe, on n'a pas eu a se battre car c'est la direction-même de l'hôtel qui nous a autorisé cette compensation quand ils ont jugé que leur hôtel de la Jamaique n'était pas tout a fait a la hauteur, mais je répète que ce fut tout de même une semaine bien correcte, malgré quelques irritants; ce ne fut pas l'enfer, comme l'ont décrit certains chiâleux dans un reportage qui avait été diffusé a TQS🤪

Le Grand Riviera Princess? Je l'ai eu a peu pres au même prix que vous l'auriez en ce moment: un peu plus de 1, 600$ Enfin, pour le passeport, je ne crois pas, non, qu'il soit nécessaire au Mexique, mais la meilleure et plus sûre facon de voyager a l'étranger est encore de l'avoir😮. Personnellement, je ne partirais pas sans passseport, j'aurais trop peur qu'on en me laisse pas passer aux douanes😕 Au plaisir de vous voir la bas, donc?

Claude😎
CH Chatoux ·
nous ont quitte le 30 décembre pour le sunset princess je te revient avec mes impressions le 7 janvier.
chantal
TA Tallabelle Regular ·
j ai ha te de lire on se pose tellement de question que j ai vraiment hate que tu nous décrive ton voyage

je te souhaite un bon voyage tallabelle
CH Chatoux ·
merci beaucoup, je suis certaine de faire un beau voyage je te revient au retour avec des photos, .est-ce que tu y va avec des enfants, si oui quel age il ont?
chantal
TA Tallabelle Regular ·
non nous partons 12 adultes nous sommes 6 couples d amis entre31 et 38 ans

nous partons le 13 février

bye bye tallabelle
Xéno ·
Bonjour

J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Grand Riviera Princess all suites resort and spa a Riviera Maya. Je voudrais avoir les commentaires sur la nourriture, la plage (a-t-elle été touchée par l'ouragan Dean?) le night life a l'hotel et dans les environs, bref tout ce que vous pouvez me dire. Nous sommes trois filles de 23 a 25 ans qui désirent avoir des vacances excitantes dans un bel endroit et où la nourriture est bonne.

merci des infos!

Marie-Eve

Allo ! je vais moi aussi à cette hôtel, je pars le 17 Février 2008 et j'ai très hâte d'avoir des commentaires.Je suis une chanceuse qui a pu profiter de l'erreur d' Air Transat.

ByBy.🙂
Xénoxxxxx

Similar discussions

You might also like