Hôtel Grand Sirenis Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous

Wow méchante surprise !!!!!!!!!!!! que j'ai eu aujourd'hui par mon agent de voyage qui m'annonce que je change d'hotel au lieu du Riu Playa del Carmen au Grand Sirenis Riviera Maya.

Sunquest a over-booker 😕 et le choix était Grand Sirenis ou rester à Montréal !!!!!

Est-ce que il y a des commentaires sur cet hotel ??? Est-qu'il y a d'autres personnes qui sont déplacés vers cet hotel?

j'attend vos réponses avec impatience merci Calinda
CA Cathzab ·
Bonjour Calinda! Nous sommes dans la même situation, ayant appris hier soir (le 16) que notre hôtel, Riu Tequila, est sur-booké. Nous avons la même offre: Grand Sirenis, et personnellement après avoir discuté avec la copine qui m'accompagne, c'est sans crainte que nous allons accepter. Les nombreux commentaires que nous avons lu dans différents forums sont très enthousiastes, du moins dans les circonstances ça nous rassure. Les photos sont superbes et même si le site est plus loin de Playa Del Carmen, il est plus près des ruines et des parcs donc c'est kif-kif au change! Bon voyage si vous choissisez d'y aller...
Cathzab
AN Antoine2006 ·
J'ai lu votre retour. Nous y allons le 24 février. Comment était la nourriture et le service aux chambres. Merci
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour

la nourriture est excellente on a essayer les resto à la carte Italien, Grill, Brézilien mon préféré est l'italien

le resto buffet est super bon le mardi est la soirée Mexicaine et le vendredi la soirée langouste et les déjeuners super bon et très abondant

Le service aux chambres, nous l'avons pas essayer mais il y avait bien le menu sur la table de nuit et le choix de menu et c'est sans frais juste un pourboire qui est le bienvenue j'imagine!!!!!!

voila salut Calinda
AN Antoine2006 ·
Bonjour Calinda

Merci beaucoup pour les renseignements. C'est la première fois que je visitais le site et je me suis inscrit juste avant de vous écrire.

Merci encore

Antoine 2006
LI Lilil ·
Bonjour calinda, je suis un peu confuse...tu pourras très certainement m'éclairer. Je vais au grand sirenis mayan beach en février prochain. Cet hôtel est-il différent du grand sirenis riviera maya ? Je pense que oui....si c'est le cas, peux-tu me dire si tu as visité l'endroit. Quels ont été tes impressions. Il n'y a pas beaucoup de photos ni de commentaires sur le mayan beach. Les chambres sont semblables... j'imagine que l'architecture extérieur aussi ????

Merci infiniment...et pour ceux qui irons au mayan beach après moi, soyez cerains que vous pourrez lire mon compte rendu sur ce forum.
SI Sicon99 ·
J'étais là-bas par-dessus Noël et a écrit une revue pleine avec les images

http://grand-sirenis.com/my_review_grand_sirenis_resort.html Deven
SI Sicon99 ·
Review with Pictures on Grand Sirenis http://grand-sirenis.com/my_review_grand_sirenis_resort.html

Similar discussions

You might also like