Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, on quitte demain de québec pour Riviera Maya... au Gran sunset princess all suites and spas...

on a quelques questions... si vous avez des conseils à nous donner faites-le.. j'ai lus les commentaires qui suggèrent d'apporter les chaussures pour la baignade..

1e on emmene notre petite fille de 4 ans.... 2e que suggérez-vous d'amener pour laisser aux femmes de chambres etc etc...

Quels sont les excursions que vous recommendez??

j'ai besoin de réponses RAPIDEMENT.... quelqu'un peu m'aider ??
SI Simarddomini ·
On était au Princess du 11 au 18 février dernier.

Tout de suite en arrivant, réserve pour le soir ton resto à la carte parce que sinon tu devoir aller au buffet pour ton premier souper...le buffet est bon mais étant donné que tu vas y aller tout les matins et midi, tu es mieux au restos à la carte pour le souper.

Une petite note très importante: Contrairement à ici ou le pourboire est une marque d'appréciation de service reçu et bien là bas, un bon "tip" donné avant te garantie d'être traité aux petits oignons !

Voivi mes conseils pour les restos:

- Le Miso: Spécifie que tu veux être section à la plaque avec cuisinier. - Le Fleur: Le filet de boeuf au chocolat est délicieux ! - Le Mama Mia: Le filet mignon est lui aussi divin !

Pour les excursions:

- Xcaret - Akumal pour nager près des tortues - Une soirée ou 2 à Playa Del Carmen (Le spectacle du Coco Bongo est à voir une fois dans une vie et aussi une soirée au Blue Parrot. La cinquième avenue est aussi à voir pour le magasinage...si c'était à refaire moi et ma conjointe on ne ce serait pas cassé la tête pour nous acheter des vêtements d'été avant de partir, on aurait tout achater sur place ! - Tulum pour les ruines et la magnifique plage - Le forfait qui va à l'île des femmes et qui inclu les dauphins.

PS. Les traitements et massage au Spa de l'hôtel sont merveilleux !

Je vous souhaite un merveilleux voyage !
Dominic

Similar discussions

You might also like