Hôtel H10 Ocean Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut je part pour riviera maya au h10 ocean turquesa pour le 11 octobre pensez-vous pour qualite-prix 899.00 tout compris est bon. le personnel est-ils gentils la bouffe est-ils bonne et la plage est-il baignade je parle pas de la biere car je suis sur quel est bonne

merci.....
RO Rosabelle Regular ·
🙂 oui moi aussi jaimerais en savoir un peu plus sur cet hotel car je regarde pour partir egalement le 11 oct 😛...j'ai lus quelques commentaires et il serait tres bien mais apres les derniers ouragans ... la est ma question?? merci natalie
NA Nanico ·
Salut,

Moi aussi je part pour Riviera Maya au h10 ocean turquesa, parcontre le 9 nov et j`ai payé 1187$, je trouve le prix très bien, c`est quand même un 4.5 étoiles.

N`oublie pas de me donner tes commantaires à ton retour, pour nous c`est notre premier voyage à vie !!

Bonne vacance !!
GR GrosMinet99 ·
Bonjour! Moi aussi je pars pour cet hotel la 2e semaine d'octobre. Mon premier voyage dans le sud. Si vous trouvé de l'info sur cet hotel, merci de m'en faire part.
FL Flyingraps ·
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g240327-d1128762-Reviews-Ocean_Coral_Turquesa-Puerto_Morelos_Yucatan_Peninsula.html

BEAUCOUP D AVIS DE GENS QUI SONT ALLÉS SUR CE LIEN...MOI J AI BOOKER POUR LE 10 FEVRIER 2009 .

Similar discussions

You might also like