Hôtel Iberostar Paraíso Beach à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour je pars dans 3 semaines pour Riviera maya au Iberostar beach j'ai quelque question 1. Quelle argent est accepter aux mexiauqe canadien, ameriacain ou pesos, sur mon billet on me disait que l'americain n'est plus acceptert ? 2. quelle excurtion a ne pas manquer ? quelle pyramyde aller voir ? 3. comment est la plage, la bouffe et le service de iberostar ? 4, et pour finir est-ce que le français est bien compris ?

merci CAroline
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, bon choix de resort j'ai été 2 fois à cet hôtel que j'adore. Argent américain ok et canadien à changer en peso au comptoir du resort. Excursions super le fun les cenotes, Xel-Ha descente en tube gonflabe dans rivière d'eau douce et Tulum pour pyramide. Plage super belle et bonne bouffe, très bon service, on parle d'un 4* très bon rapport qualité-prix. Francais pas beaucoup c'est surtout l'anglais et Espagnol. Les restos à la carte sont très bien, le Japonais un peu salée. J'ai déja hâte d'y retourner.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis de l`avis de Domsud et je rajouterais ceci. Une visite à Ek Balam, ancienne ville Maya, où vous retrouverez une de plus haute pyrmide du Yucatan, des sculptures etc. Si vous décidez de vous rendre pour visiter Chinchèn Itza, ne manquer pas le spectacle de son et lumières en soirée, c`est à voir.
BC Bcaroline ·
merci a vous deux

Caroline impatiente de partir
DO Domsud Veteran ·
Les massages au bord de la mer on l'air super le fun. Apportez vous de bon soulier car beaucoup de marche à faire. Il y a beaucoup d'animaux sur le resort. Bungalow 33-34 est dans le milieu du site près du parc pour enfants.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like