Hôtel Iberostar Paraiso Lindo ou Grand Sirenis Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
debut mai je pense me rendre au mexique, soit le paraiso lindo ou gran sirenis.avantage et inconvénient je suis amateur de fine cuisine alors?(Le reste compte🙂 aussi)
TA Talinette ·
Bonjour,

Alors nous sommes allés mon mari et mes enfants au paraiso lindo il y a 2 ans. Nous avons passé un séjour magnifique et vraiment rien à critiquer. Les chambres sont trés bien, le complexe est trés beau et trés grand car on peu profiter du Paraiso maya, paraiso beach, paraiso del mar. Mais l'animation est centrée sur le Lindo. La nourriture était exellente, le personel trés charmant. Les spectacles nocturnes sont de trés bonnes qualité, j'en avais jamais vu d'aussi beau.

Le service au chambres rien à dire trés propre et il repassent le soir pour voir si l'on manque de serviettes ou de produits de bain et boissons. Les petites touches comme la préparation des lits et la déco de la salle de bain avec des pétales de fleurs tout était parfait. J'ai même été surprise, durant notre séjours de 2 semaines, le directeur de l'hôtel nous a contacté 2 fois à notre chambre pour savoir si tout allait comme on voulait et que surtout si il y avait quoi que ce soit de surtout pas hésiter.

Alors vraiment si rien a changé je vous le conseille vivement.

Mon mari et moi nous partons mi avril au Mexique aussi mais dans un autre hotel (Aventura Palace) alors pourquoi pas si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui y a séjourné n'hésitez pas à me donner des infos.

salutations et bonnes vacances.

Nathalie

Similar discussions

You might also like