Hôtel Iberostar Paraiso Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je compte m'y rendre en aout mais j'aurais aimé pouvoir contacter l'hotel pour quelques détails concernant la chambre problème je ne trouve pas l'e mail de l'hotel quelqu'un l'aurait-il
BI Biggy ·
Bonjour, nous sommes partis 15 jours à l'Iberostar paraiso Lindo c'est magnifique tu peux y aller les yeux fermés. Maintenant si tu as des questions ou des petites faveurs à demander à l'hôtel, fais comme nous avons fait. Nous sommes allés sur le site général de Iberostar.com et dans la rubrique contactez nous, nous avons expliqué que nous partions de telle date à telle date au Mexique à l'Iberostar, que nous souhaitions ceci et ceci concernant la chambre. Dans les trois jours suivants, ils c'étaient mis en relation avec l'hôtel directement au Mexique et nous avons reçu une réponse de là bas en nous disant qu'ils avaient reçu des instructions de leur direction et qu'ils avaient directement transmis au majordome et à notre arrivée tout était conforme à ce que nous avions demandé. Vraiment super. Essaye tu verras tu ne seras pas déçu, et nous avons écris en français et avons reçu avec un français un peu approximatif mais quand même en français, j'ai trouvé ça très gentil. Bonnes vacances Biggy
SA Sandmer ·
il ya trois ou quatre ans j'étais allé au paraiso del mar le lindo et mayay n'existait pas je me souviens que lla pgage n'était pas très grande l'ont-ils bien aggrandi trouve t-on des parasols un peu isolés ou sles ont-ils mis les uns sur les autres est-ce que le ponton existe encore ou non
BI Biggy ·
Bonjour, pour répondre à ta question en fait la plage est grande et côté lindo maya propre et pas de cailloux ni rochers, beaucoup de palapas pas de problème pour ça, tu peux même t'isoler, par contre nous n'en avons pas profité beaucoup (que deux jours) car énormément de vent et de grosses vagues, drapeau rouge tous les jours. Donc pas agréable, heureusement qu'il y a beaucoup de piscines (vagues, rivière lente et autres) pour compenser. C'est sur je retournerais au Mexique pour découvrir totalement le pays du Nord au Sud mais en tous cas surement pas pour ses plages côté Riviera Maya. Voilà notre avis, sinon pour le reste aucun problème hôtel magnifique, très bonne animation, nous avons passé d'excellentes vacances. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Biggy
JA Jaanin Regular ·
Voici l'adresse mail de l'hôtel Paraiso Maya rplindo.maya@iberostar.com.mx

et également l'adresse du blog que j'ai réalisé suite à mon séjour au Mexique en février dernier.

http://mamychat-mexique.skyblog.com

Nous avons commencé nos vacances par un circuit au Yucatan pour terminer par un séjour à l'Ibérostar Paraiso Maya...
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
SA Sandmer ·
merci beaucoup
SA Sandmer ·
ça y est j'ai résrvé j'y vais sûre au mois d'aout en espérant qu'un cyclone ne passe pas avant pourriez vous me dire le numéro des blocs près de la plage ou pas du tout dans la salle de bain il y a bien une baignoir et une douche et côté rangement?
AL Alexino ·
Bonjour,

Nous avons réservé au Lindo pour notre voyage de noces au mois d'octobre (j'espere que c'est la bonne saison...).

Je voulais savoir la différence entre les différents hotels du complexe iberostar. Nous avons réservé par Marsans et avions le choix entre le Del Mar et avec supplément au Lindo. Y a t'il une différence de standing ou de situation. Et j'ai vu sur ce forum qu'il y avait aussi le maya, le beach... quels sont les différences ou est ce le meme hotel divisé pour simplement donner des noms pour s'y retrouver?

Merci de la réponse.

Alexino
BI Biggy ·
Bonjour, pour vos différentes questions, en ce qui concerne la saison, je ne sais pas trop, nous y sommes allés cette année en janvier. Je crois qu'octobre est dans la saison dite des cyclones, mais il n'y en a pas tout le temps. En tous cas la saison sèche va de novembre à juin. En ce qui concerne les hotels de l'Iberostar, ils fontionnent par deux le del mar et le beach et le Maya et le Lindo. Les quatre sont très bien, mais sincèrement c'est un standing plus haut en réservant au Lindo. Le Maya également mais la différence entre le lindo et le Maya (plus cher) ne correspond qu'à quelques mètres carrés de plus pour la chambre. Tout le reste fonctionne à l'identique pour le Maya et le Lindo, le même théatre, les mêmes restaurants, la piscine à vagues les bars etc... Les mêmes prestations.Vous avez accès à tous les lobby, les bars et restaurants du complexe en résidant au Lindo ou au Maya. Sincèrement c'est le top. En tous cas je vous envie. Nous retournerons au Mexique, sans aucun doute mais là nous ferons un circuit de 15 jours, car c'est un pays très riche en histoire qui vaut surement le coup... Bonnes futures vacances. Biggy
AL Alexino ·
Merci beaucoup de votre réponse.

Ce forum nous aura permis de choisir parmis tous les hotels de la riviera maya. Je vous en dirais plus à notre retour.

Sinon quels excursions sont sympas? nous voudrions faire une dans les temples mayas et une autre dans une ville typique.

Merci

Alexino
GS GsiK ·
Alexino,

Nous partons également en octobre et grâce à vos commentaires, j'ai enfin fait mon choix entre le Del mar et le maya. Merci et rendez-vous peut-être en octobre sur les plages mexicaines 😉
AL Alexino ·
Bonjour Sandmer,

Serai-il possible que tu nous racontes tes vacances au Mexique à l'Iberostar dés que tu reviendras au mois d'août? ton avis détaillé....

Partant en octobre j'aurais quelques questions à te poser si tu veux bien ?

Si tu as des photos de la plage et autre à m'envoyer je suis preneur.

Merci d'avance.
FL Flo30250 ·
😉 bonjour, merci pour votre blog sur le mexique. nous aussi après la RD à l'ibérostar de bayhibe nous envisageons le mexique pouvez vous me donner plus d'info sur votre hotel, et sur les visites. merci beaucoup d'avance

flo30250@orange.fr
floflo

Similar discussions

You might also like