Recherche un hôtel luxueuse à Riviera Maya pour la mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur les hotels a Riviera Maya. Mes critères sont: je veux une belle plage sans cailloux ce qui peut-etre dure a trouver a Riviera maya, un endroit ou la nourriture est bonne et que l'hotel soit assez luxueuse soit 4 1/2 ou 5 etoiles.

est-ce vrai aussi que je peux avoir du temps un peu froid au milieu de janvier.

Merci a tous pour votre aide.
PA Pas27 ·
catalonia royal tulum
BE Beinat Veteran ·
Salut,

je veux une belle plage sans cailloux... un endroit ou la nourriture est bonne

LE CATALONIA PLAYA MAROMA

est-ce vrai aussi que je peux avoir du temps un peu froid au milieu de janvier.

C'est étonnant, mais on ne peut rien affirmer ou infirmer car les années se suivent et parfois ne se ressemblent pas. En tout cas nous avions été en janvier 2008 et nous avons eu UN TEMPS MAGNIFIQUE ! (voir les images) Tu peux être certaine d'avoir du beau temps à 99%. C'est la meilleure saison sur la Riviéra Maya. N'oublies surtout pas les crèmes solaires.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
XT Xtian777 Regular ·
Effectivement en janvier les températures sont parfois un peu fraiches la nuit. Pour les hotels, il y a le choix: le GRAND PALLADIUM RIVIERA a bonne réputation.
OH Ohhhlala ·
catalonia royal tulum

Et vous êtes au courant s'il s'agit d'un hôtel 18 ans et plus?

Merci!
CU Cutiepie Regular ·
catalonia royal tulum

Et vous êtes au courant s'il s'agit d'un hôtel 18 ans et plus?

Merci!

ohhhlala oui cet hotel est un 18 ans et plus 😉
CÉ Célinemexico ·
bonjour, moi je vous conseil absolument le excellence riviera cancun, il est a puerto morelos, il est pour les adultes. le calme garantie.. vraiment on se sent apaisé là bas.. sinon y'a des restaurants à la carte qui sont vraiment bons. la plage et la piscines sont tranquil avec vraiment très peu de monde.
OH Ohhhlala ·
ohhhlala oui cet hotel est un 18 ans et plus 😉

Merci Cutiepie! 😉
JU Juas Regular ·
Bonjour Choufri,

Moi, je te conseille le Grand Palladium Il y a plusieurs sections, les suites royales sont extra, un peu plus chers mais t’en a pour ton argent. Ensuite j’opterais pour le White Sand.

Il y a beaucoup de chaises longues sur la plage, une plage sans roche. Il y a une section de mer sans roche au fond de l’eau et une autre section avec du corail au fond, c’est un très bel endroit pour faire de la plongée en apnée.

Concernant restauration, il y a plusieurs buffets et restaurants à la carte sans réservation sauf si tu te trouves dans les sections Suites Royales et White Sand avec inclusion club Impérial. Je n'ai jamais vu un commentaire négatif sur les repas. Il y a une très grande diversité de repas et de desserts.

J’ai été 3 fois au Grand Palladium dans les sections Colonial, Suites Royales et le White Sand avec inclusion club Impérial. La prochaine fois, je vais aller aux Suites Royales.

Mon agence de voyage me parle souvent du Barcelo à Rivièra Maya. Là également il y a plusieurs section. Je n’y suis jamais allé.

Vas faire un tour aux différents sites web suivant,

Voici l’adresse de mon site Web Il y a une section sur le Mexique et l’hôtel du Grand Palladium http://juas777.ifrance.com/

Ça montre quelques sites de ce complexe hôtelier.

Il faut que tu te rendes au SPA, il y a une section gratuite. C’est très beau.

Il y a un site web de cet hôtel à l’adresse suivante : http://palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html qui montre toutes les types de chambres de chacune des sections de ce complexe hôtelier. Montre également les menus des différents restaurants buffets et à la carte. Donne la description des différents types de cocktails.

Il y a aussi un autre site web sur cet hôtel à l’adresse suivante : http://grandpalladiumrivieramaya.com/ À partir de la section Rivièra, vous aurez accès à toutes les autres sections en cliquant sur les liens à la droite di site web.

Bonne vacances,

Juas
ET Etoilemimi ·
Je suis allée l'année dernière à l'hôtel Royal in Playa del Carmen. Le grand luxe, service exceptionnel, très bons restaurants. Belle plage. Je le le recommande sans hésitation.
Gisèle

Similar discussions

You might also like