Hôtel ME Cancun (anciennement le Melia Turquesa)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à vous tous,

Nous partons dans quelques semaines au ME Cancun anciennement le Melia Turquesa. Connaissez-vous cette hôtel et avez-vous des commentaires tels que l'étage qui est préférable de demander etc. Son emplacement est-il stratégique donc bruyant ou retiré un peu et nous pourrons bénéficier de tranquillité.

Pour ceux qui reviennent du Mexique, le climat est-il sécuritaire si nous souhaitons effecteur des excursions tels les pyramides ou Xcarret et faire du catamaran.

Aura t'il des gens qui seront là en même temps que nous?

Merci

Baja777
Baja777
HA Hamlet32 ·
Je pars aussi en mars pour le ME et décidemment, ce n'est vraiment pas facile de trouver de l'info sur cet hôtel provenant de gens d'ici. Il ne semble pas très populaire (même si nouveau) et je me méfie toujours des commentaires américains (trip advisor).

J'espère ne pas regretter mon choix et que l'on puisse trouver un coin tranquille pour se reposer avec un peu voir pas mal d'ombre en boni.
CH ChaMa Regular ·
bonsoir, j'avais réservé au Gran Mélia Cancun et mon agent de voyage m'apprend qu'ils ont ''over boqué''alors je me au retrouve au Me Cancun, je pars lundi (7 mars). En fouillant un peu, je ne suis pas certaine que c'est une bonne affaire mais bon, l'important c'est d'être en vacance!!!

Similar discussions

You might also like