Hôtel à me suggérer à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour j aurais quelques questions pour mon prochain voyage au mexique . Je suis allé a riviera maya en 2008 et j étais au catalonia yucatan, nous avons adoré cette hotel mais un petit détail nous a agacer pas de frigo dans les chambres mais a part de ca tout étais bien. Alors voici mes questions j aimerais trouver un autre hotel a prix abordable mais qu il aurait : une plage (petite ou grande ), près de playa del carmen, frigo dans la chambre, 4 étoile et +, nourriture bonne, peut faire de l apnée, ( pas trop grand probleme de cheville) et nous allons peut etre avoir un enfant de 5 ans avec nous merci et j attend de vos nouvelles
tania
RéalSylvie ·
Bonjour, Nous sommes allés moi et mon mari à Allégro Playacar en janvier dernier et nous avons adoré.

Il y avait tout ce que tu recherches. La nourriture était excellente également. C'est à 20 minutes de marche de Playa Del Carmen et un petit centre commercial à 5 minutes de là a pieds.

Nous y retournerons c'est certain.

Bonne voyage
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le Catalonia Playa Maroma, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue. Cuisine variée (voir diaporama), beaucoup de jus de fruits et de légumes frais au petit-dèj. 3 restos + buffet excellent. Frigo dans la chambre. Boissons à gogo (nationales et internationales). Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques (mini-club). Jaccusi + salle de gym + massages. Navette gratuite pour Playa Del Carmen (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum.

DIAPORAMA

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LU Lucka15 ·
merci pour la suggestion de l hotel je ferais une petite recherche pour plus de détail et je voudrais savoir si on peut faire de l apnée en face de l hotel .
tania
SY Sylboi Regular ·
Je te conseille l'Ocean Turquesa, c'est un site vraiment magnifique et nous avons aucun commentaire négatif à faire suite à notre voyage du 24 au 31 mars 2009.

Pour plus d'informations, ne te gêne pas pour m'écrire.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Mes excuses pour cette réponse tardive (obligations prof.)

Oui il y a un club de plongée à l'hôtel. Si tu désires plus d'infos et plus de photos de l'hôtel, rends-toi sur le post de GilesB :

voyageforum.com/voyage/mexique_hotel_catalonia_playa_maroma_riviera_maya_D2115470/

Bon voyage

mexique2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like