Hôtel Oasis America Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

je sais qu'en habitant au Oasis America cancun, nous avons accès au beach club du oasis cancun, mais je voudrais savoir si on peut boire et manger en tout inclus à cet endroit aussi ou si c'est seulement à notre hôtel.

Merci
Bonjour Je m'appelle Émilie et je suis Travelholic! Bonjouuuurrr Émilieeee!
SL Slru687 Regular ·
Je sais que lorsqu'on loge dans un hotel de la chaine Oasis, nous avons accès au site des autres hotels de la chaine.

Il suffit d'aller à la réception de ton hotel, lui dire que tu souhaites aller à tel hotel, etc... ils te remettront alors un bracelet qui te donnera accès au site.

Moi je loge au grand oasis et nous sommes aller à l'Oasis Palm Beach et l'Oasis Viva Beach, nous avions accès à la piscine, à la plage et au bar... cependant, je ne crois pas que nous pouvions manger dans les restos des autres Oasis... pour être certaine, il faudrait demander à la réception de ton hotel. Par contre, les bars, piscine et plage c'est permis.

Pour avoir vu les piscines et les plages de tous les Oasis à Cancun (sauf Oasis America Cancun), les plus belles piscines et les plus belles plages de cette chaine d'hotel sont L'OASIS CANCUN et L'OASIS PLAYA 😉😉😉 Ils sont situés à proximité l'uns de l'autres, au commencement de la zone hotelière. La plage est magnifique : La plage El Rey où se déverse une partie de la mer des caraîbes... Selon moi, ces deux hotels n'ont absolument rien à envier aux deux autres que j'ai vu, l'oasis viva beach et l'oasis palm beach 😕

Naturellement c'est une question de gout, mais si tu veux un conseil... si tu as à te rendre à d'autres plages de la chaine pour passer une journée, L'OASIS CANCUN et L'OASIS PLAYA sont de très bons choix !!!

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA PISCINE ET LA PLAGE AU GRAND OASIS CANCUN (OASIS CANCUN).
TH Thiba75018 ·
salut. je voudrais sejourner a l'hotel oasis america en aout et j'aimerais savoir si il est proche de la zone ou il y a la grosse vie nocturne. merci d'avance
TH Thiba75018 ·
salut je voudrais savoir si l'hotel est bien situé, c'est a dire, proche de la grosse vie nocturne de cancun. merci d'avance
EM Emilieee ·
Pas dutout!!! Il est au centre-ville de Cancun qui ne se trouve pas sur le bord de la mer. Il faut faire attention au terme centre-ville... On est porté à croire que cela signifie que les bars, discos et restos s'y trouvent, mais ce n'est pas le cas... Le point hot de Cancun se trouve autour de la place Forum by the sea. (Coco Bongo, Hard Rock Cafe, Congo, Daddy'O, City, BUlldog Cafe...) Le centre-ville (downtown) est vraiment un 'DOwntown', vieux et éloigné!

Si tu as d'autre question ne te gêne pas!
TH Thiba75018 ·
c'est a combien de temps a pied????
EM Emilieee ·
Oh la la, je dirais 30-45 minutes approximativement. Par contre, il y a une navette qui mène au Beachclub de l'hotel. Je crois que tu peux aussi bénéficier des services des autres oasis pendant la journée.
TH Thiba75018 ·
ca fait loin. il y a t_il des navettes toutes la nuit?? cela vaut -il le coup d'aller dans cet hotel si on veut bien profiter de la vie nocturne??
EM Emilieee ·
POur bien en profiter...Non! Je sais que le prix est alléchant mais la localisation pas dutout. Regarde pour le Dos playas, c'est un trois étoiles mais il est proche. Le Impérial laguna aussi ... un mec rencontrer la-bas y logeait et il a bien aimé car c'était tout près de l'action justement. La navette termine surement autour de 6-7hrs le soir, mais Cancun est dotté d'un système d'autobus 24hrs qui fait la péninsule d'un bout-à-l'autre. Je crois qu'elle se rend au America mais que tu as quelques blocs à faire à pied. (pas très sécur). C'est 20 minutes ...

Regarde ce qui se trouve le plus proche de la place Forum by the sea! Tu ne peux pas te tromper.
SL Slru687 Regular ·
Je crois qu'Émilieee a raison... l'Oasis America n'est pas très bien situé 😕

Si vous voulez sortir le soir je vous conseille de loger plus dans la zone hotellière situé avant le Coco Bongo, Hard Rock Café, etc... Il y a une grande quantité d'hotel situés avant et à plusieurs prix. La plage y est également plus belle et personnellement plus sécuritaire.

Si vous voulez aller dans un Oasis pourquoi ne pas choisir l'Oasis Cancun ? Ya t-il vraiment une grande différence de prix ? Si non, je vous le recommande plutot que l'Oasis Americas. Vous serez déçu de sa position par apport au centre-ville où se trouve toutes les boutiques et clubs pour sortir le soir.

A vous de décider et surtout bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like