Hôtel Oasis Cancun, départ en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, je part 22 oct pour Cancun ou Riviera. J'aimerais avoir commentaires sur la plage, la nourriture , l'ambiance etc ... de l'oasis. Il y a beaucoup de négatif sur tryp advisor. Nous sommes 3 gars qui aiment une belle ambiance surtout le jour et les 5 à 7. C'est surtout la plage qui me fait peur à Cancun, l'année passé j'était au Iberostar Paraiso beach à riviera, super belle plage. Je n'ai jamais été à Cancun à part d'aller en catamaran à isla mujeres. Merci !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
J`aimerais vous aider, mais malheureusement l`Oasis Cancun est un complexe de 5 étages dans de gros édifices ce qui n`est pas ce que je recherche lors de mes vacances, , trop gros complexe Vous avez accès aussi à l`Oasis Palm Beach .Par contre il ne faut en aucune temps le comparer avec le Iberosta Paraiso Beach, Maya et autres. Vous aurez sûrement des personnes qui ont séjourné à L`Oasis Cancun et qui vous donneront les commentaires que vous recherchez. Bonne chance
DO Domsud Veteran ·
Merci Kat2, moi non plus je n'aime pas les resort en hauteur et pas vraiement Cancun mais j'aimerais y aller au moins une fois. Mais il y a bien des chances que je retourne au Paraiso beach que j'ai adoré.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Dites , ...vous voulez en avoir un sur Cancun qui est superbe c`est le Dreams Cancun, c`est magnifique et il y a aussi l`Excellence Playa Mujeres , mais c`est un petit plus plus cher !!!
DO Domsud Veteran ·
Oui je connais l'excellence à Cancun super resort mais je vais y aller avec ma blonde.La ont part 3 chums.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like