Hôtel Oasis Palm Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous.. Nous voulons partir probablement pour Cancun le 7 fevrier 10. Moi mon conjoint et 2 amis. Nous avons entre 34 et 39 ans. On aime faire la fête😛. Comme nous faisons normalement plusieurs voyages durant l'année, nous voulons un hotel abordable, propre, nourriture quand meme bonne. Abordable pour nous signifie en bas de 1300$ can. Un agent de voyage nous a jasé de l'Oasis palm beach. Je me demande si cet hotel nous conviendrait. Peut-etre que certain d'entre vous arrivez de la..vous pourriez m'éclairer dans mon choix. J'ai été a Cancun en 2008 au Riu Caribe..super comme hotel mais beaucoup trop tranquille🤪.

Merci de me répondre en grand nombre.😉
Buen viaje
XT Xtian777 Regular ·
Personnellement, je vous recommande plus PLAYA DEL CARMEN. La vie nocturne est très animée sur la 5ème avenue. Il y a de nombreux bars et discothèques.
ST Stephetkat ·
Bonjour xtian777,

Premierement merci de m'avoir repondu...L'or de mon séjour a Cancun en 2008, j'ai passé une journée a Playa Del Carmen..effectivement ca bouge beaucoup. Mais les personnes avec qui je voyage on vraiment un penchant pour Cancun. C'est vraiment a cet endroit que je vais reserver mon hotel..il me reste a décider si L'Oasis Palm Beach est un bon choix.😉
Buen viaje
PO Pope ·
nous partons en couple le 1 fevrier au oasis palm beach cancun et je sais que c est tres bien pour y etre alle l an passe la ville de cancun est super proche a pied. on va peut etre se connaitre la bas...
ST Stephetkat ·
Bonjour pope,

Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas encore acheter mon voyage pour l'Oasis Palm Beach..mais c'est surment à cette place que nous allons allé. Alors peut etre que nous allons ce croiser la bas..:)
Buen viaje
DA Datura ·
Avez-vous acheté vos billets pour le Oasis Palm Beach?
ST Stephetkat ·
Bonjour Datura,

Finalement nous avons acheté pour l'Oasis Cancun..Nous nous sommes faites dire à plusieurs reprises que l'oasis Palm Beach était un hôtel tranquille...comme nous voulons nous amuser..😉 Nous partons le 06 fev 10. Avis au interessée je pars avec mon chum et 2 beaux garcons 😛 célibataires fin trentaine..Quelqu'un sera à cet hôtel à la même date que moi??😎
Buen viaje
DA Datura ·
Parfait, parce que selon moi le Oasis Palm Beach n'est pas un bon choix... J'étais supposé resté là-bas l'été passé mais heureusement ils m'ont transféré à l'hôtel juste à côté (Grand Oasis Caribbean) parce qu'il n'y avait supposémement plus de chambres avec vue sur la mer. Les chambres au OPB sont vieilles et la bouffe n'est vraiment pas bonne. Et je ne vous parle pas de la plage d'algues qui ressemble plus à un étang...

Anyway, en restant au Oasis Cancun, vous avez la possibilité d'aller visiter les autres hôtels Oasis: le Oasis Palm Beach (ne perdez pas votre temps) et le Oasis Viva Beach que j'ai beaucoup aimé. Assez belle plage, bonne bouffe (je n'ai pas essayé tous les restos) et il est situé près des bars, magasins et restaurants. Vous devez demander un coupon à la réception de votre hôtel pour avoir accès aux autre Oasis.

Bon voyage! 🙂
PO Pope ·
MERCI POUR LES IMFORMATIONS JE VAIS ALLER AU OASIS CANCUN OU A RIVIERA MAYA A LA PROCHAINE 😎

Similar discussions

You might also like