Hôtel Oasis Viva Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bonjour, J'AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR CET HOTEL..

Sur plage, sur la bouffe, avait-il encore des travaux sur le site où à proximité.

merci !
SL Slru687 Regular ·
Bonjour

Vous voulez des infos sur l'hotel Oasis Viva Cancun ?

Est-ce que vous parlez de L'Oasis Viva Beach ou L'Oasis Cancun ?

À Cancun, il y a plusieurs Oasis :

• Oasis Cancun et Le Grand Oasis Cancun • Oasis Playa et Le Grand Oasis Playa • Oasis Viva Beach • Oasis Palm Beach • Oasis America

Sur les sites webs en majorité tout les Oasis sont 4 étoiles et ils offrent des séjours pratiquement tous aux mêmes prix.

Depuis 5 ans je loge toujours au Grand Oasis Cancun. J'ai passé une journée sur les plages de L'Oasis Viva Beach et L'Oasis Palm Beach. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la piscine et la plage de ces deux hotels. Je remerciais le ciel de loger au Grand Oasis.

Selon moi, le meilleur choix d'hotels dans la chaine Oasis est Le Grand Oasis Cancun et le Grand Oasis Playa. Situé tout près l'un de l'autre (au début de la zone hotellière) ils ont la même plage : la plage Del Rey où se déverse une partie de la mer des Caraîbes... il y a beaucoup de vagues, mais on peut quand même s'y baigner. La piscine du Grand Oasis Cancun est énorme d'ailleurs tout le complexe est très grand... c'est l'hotel Oasis qui offrent le plus grands nombres de bars et de restos à la carte... pour le même prix que les autres, il en offre beaucoup plus !!!

Que vous logez au Grand Oasis Cancun ou à l'Oasis Cancun vous avez droit au même site (plage et piscine) la différence, c'est que si vous optez pour Le Grand Oasis Cancun les chambres sont beaucoup mieux et vous aurez droit à TOUT les bars et à TOUT les restos du site... contrairement à l'Oasis Cancun où vous serez limité. Ayant fait les deux, personnellement je préfère Le Grand Oasis Cancun dans la pyramide centrale... le top. Plus chère, mais croyez moi s'en vaut la peine : environ 10 bars et environ 8 restos à la carte.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, écrivez moi en privé pour être certaine que je vois votre message :)
NA Natlem ·
J'ai l'intention d'aller a Cancun a la mi-févier et je me questionne entre le grand oasis et le grand oasis playa, La plage semble plus belle (en grandeur) pour le grand oasis (ce que je peux voir avec des photos de voyageurs en début janvier 08) et il y a pas de gros murs de béton non plus, par contre s'est les commentaires qu'il y a beaucoup de fetards qui m'inquiète. Si je prends le grand oasis es-ce que je risque d'être dérangé par eux (au moins pendant la nuit). Sinon la plage au grand oasis playa es-ce qu'elle est bien? MErci,
IS Isaalex1908 ·
Bonjour,

Nous souhaitons partir au Mexique les 2 premières semaines d'avril, est-ce la bonne période? Tu dis que tu es très satisfaite du Grabd Oasis ! Quelle est la différence entre le Grand Oasis ou tu es et le grand Oasis Playa ? Nous devons finaliser notre réservation dans les 3 jours à venir, je suis preneuse de tous les renseignements qui pourraient nous aider à prendre notre décision !

Merci Isa
SL Slru687 Regular ·
J'ai seulement vu 4 Oasis : • Oasis Cancun et Grand Oasis Cancun • Oasis Playa et Grand Oasis Playa • Oasis Viva Beach • Oasis Palm Beach

Selon moi, les premiers en haut (couleur vert) sont les meilleurs choix. L'option du Grand Oasis est encore meilleure (plus luxueux, beaucoup plus de service).

Ces deux hotels sont situé à proximité l'un de l'autre au début de la zone hotellière sur le boul. Kukulcan. Ils ont la même plage : La plage Del Rey où se déverse une partie de la mer des caraïbes. Le sable est blanc et l'eau vraiment très belle. Les vagues sont fortes avec beaucoup de coquillages sur la rive... mais on peut quand même s'y baigner sans problème. Cette plage est VRAIMENT PLUS BELLE qu'à l'Oasis Viva Beach (ou la piscine est très petite, TRÈS PEU DE SABLE et l'eau est vraiment moins belle, aucune vagues... le calme plat.

Naturellement, c'est une question de gout. Moi j'ai toujours logé au Grand Oasis Cancun... parcontre, lorsqu'on loge dans un Oasis, il est possible d'aller se baigner et boire un verre dans les autres hotels de la chaine. C'est pourquoi j'ai pu voir ces 3 autres.

Croyez-moi, les meilleurs choix sont les suivants : GRAND OASIS CANCUN et GRAND OASIS PLAYA.

Mais encore là, cest une opinion bien personnelle :)

J'aime beaucoup le Grand Oasis Cancun non seulement pour la plage et l'énorme piscine, mais aussi pour tout le complexe qui est vraiment très grand comparé aux autres Oasis. Également pour la quantité de bars et de restos sur le site... environ 8-9 restos et 10 bars...vraiment plus qu'ailleurs ! Et en plus, le prix du séjour est pratiquement le même dans tout les Oasis Alors pourquoi ne pas prendre l'hotel qui vous en offre le plus ? Vous payerez plus chère pour l'option GRAND OASIS, MAIS C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!

Accès à TOUS LES BARS et TOUS LES RESTOS DU SITE. Si vous ne logez pas dans un GRAND OASIS, LES CHOIX DE RESTOS ET DE BARS SERONT PLUS LIMITÉ MAIS VOUS AUREZ DROIT À LA MÊME PLAGE, MÊME PISCINE QUE LES AUTRES. Pour avoir fait les deux : OASIS CANCUN ET GRAND OASIS, JE PRÉFÈRE PAYER PLUS CHERE POUR LE GRAND.
BO Bouffy ·
Je suis peut-etre tard mais bon....

Nous revenons de cet endroit et plus jamais nous y retournerons. C'est un hotel de pietre qualite, bruyant et sans attrait. Il n'y a aucune ambiance mexicaine on se croyait aux Etats-Unis. Aucune salsa, merengue rien.

La bouffe n'est pas bonne sauf au resto Italien et Miguel est fantastique. Le vin = vinaigre, les Drinks = concentrer de sucre pas buvable. C'est bruyant les renovations de sont pas finies, nous en savons quelque chose nous avions la derniere chambre de l'hotel avant la nouvelle section.

Nous sommes restes pris 35 minutes dans l'ascenceur et le bouton d'urgence ne fonctionnait pas. Nous avons crier pour que quelqu'un aille chercher de l'aide. Et comme les ascenceurs ne sont pas encore installer dans la nouvelle section il y en a seulement 2 pour tout l'hotel.

Les premieres chambres qu'on nous avait donner etait au premier etage et etaient dans un etat lamentable. La concierge par contre tres aimable et serviable nous a relocaliser sans probleme.

La plage est belle et propre par contre mais pas beaucoup de chaise et beaucoup etaient brisees.

Il y a effectivement beaucoup de fetard et nous avons eu droit a quelques drames de jalousie aux petites heures du matin.

A cause des renovations il y a une partie du site dont 1 des 2 installations sanitaire qui ne sont pas fonctionnelle.

En fait eviter cet endroit si vous le pouvez.
SL Slru687 Regular ·
Boujour Bouffy,

Comme on a parlé de plusieurs Oasis ici, je suis un peu mélangée...

Tu reviens de quel Oasis au juste ?

Similar discussions

You might also like