Hôtel Occidental Grand Xcarett Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour est ce que quelqun a deja été a cette hotel?J'aimerais avoir vos impression . Nous sommes une vingtaine de personnes qui partons le 15 janvier 2010 avec air canada nous avons eu un bon deal je crois nous avons payé 1109.00$ pour une semaine.J'aimerais savoir si les chambres sont pres de tous, si les piscines sont pres de la plage, la nourriture etc.. merci de me repondre Daniele
Daniele
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour, nous nous quittonsn le 12 mars ( 1209) , nous aussi aimerions vaoir des infos sur cet hotel??

Merci
Le voyageur
TO Tourterelle Veteran ·
va voir sur le site de trip advisor, les critiques sont tres bonnes pour cet hotel, sauf la plage.C est une tres grand site.
tourterelle
SE Seahawks069 Veteran ·
Si tu y vas pour la plage seulement, change d`endroit, rocailleux, ca prends des souliers....va lire les commentaires suivants:

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=2&v=25&h=245&search=1
CP Cparadis Regular ·
😎bonjour, j'en arrive justement cette semaine, et je peut t'en dire que du bien a)le personnel est extra b) la nouriture est tres bien ( meilleur resto a la carte est surement le steak house ) mais tu te contenteras surement du resto buffet c) les piscines sont tres bien (commentaire entendu !! les GO s'occupe autant des grands que des petits ) d) la plage est petite mais tres bien ( a 3 étages avec lit suspendues ) e) il est certain qu'a 790 chambres le terrain est grand mais sur le site il y a un genre de petit train qui fait la navette entre différent points (et souvent) F) le hall d'entree est a couper le souffle tellement c'est joli et grand

note : une semaine se seras super 2 semaines ?? un peut loin de tout ex:playa del carmen ($10 en taxi c'est quand meme pas si mal ) en résumé tres bon choix
DA Dan3535 Regular ·
merci je suis bien contente de savoir que ces bien comme hotel.Nous avons tellement eu un bon deal que meme si la plage est petite cela vraiment la peine car aujourdhui j, ai vérifié et notre forfais est monté a 1580$ pour 1 semaine ouf
Daniele
CP Cparadis Regular ·
😉depuis novembre dernier je suis a ma 3 ieme visite a riviera maya (novembre , janvier et juillet) mais au total 6fois et je dois te dire que tu dois allée a playa del carmen (5ieme avenue )et ce sans avoir aucune peur de rien et si jamais tu veux voir une discotheque qui est tres bien (blue parrot) le dernier au bout de la rue a coté de la plage et il y a aussi ségor frogs qui est tres bien petit point.. a l'hotel il y a un guichet et je crois qu'il en vaut la peine ex: tu retire $1, 000 pesos a l'hotel le taux (quand j'y étais) 9.8 / $1.00canadien alors au guichet il m'en a couté $5 de frais mais $86.43 pour un total de $91.43 can hotel= 980 pesos pour $100 can guichet 1, 000 pesos pour $91.43 can

alors tu imagine presque pas besoin de $ us pour d'autres info ne te gene pas
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour, je vois que vous arrivez de cet hotel, donc, d'après vos commentaires c'est bien à part la plage, esc-ce que le parc est aussi beau que L'on dit. les activitées, le spiscines, la nourriture, Ok. Pour L, argent et les excursions, que conseille-tu , US ou CAN, et les excursions chères ou pas et lesuels àfaire.

Merci
Le voyageur
CP Cparadis Regular ·
salut, en ce qui concerne l'argent moi personnellement j'enmenerais que quelques dollard us pour ton arriver, mais sur place il y a un guichet et au comptoir ils peuvent t'en changer mais regarde bien la difference comptoir pour $1 can = 9.8 pesos 980 pesos = $100 can guichet tu retire ex: 1, 000 pesos $5 de frais + $86.43 = $91.43 can alors si tu n'y vas pas trop souvent le guichet est de beaucoup avantageux et pour ma part les excursions je les paie avec ma carte de crédit encore là tu paie au taux du jour. pour ce qui est des excursions tu peut compter environ $100 us p.p c'est certain que le parc xcaret en vaut vraiment la peine (il etait en spécial si tu était a l'hotel $40 us ) si tu veux tu peut passer la journée et la soirée au parc et en plus tu va manger a l'hotel (qu'elle économie $$$) il y a la descente de la riviere et beaucoup a visiter et le spectacle du soir est grandiose une autre chose , tu doit absolument allée visiter les boutiques et bars de la 5 ieme avenue (taxi 100 pesos ou $10 us )allée alors tu y gagne encore avec le pesos

tu peut aussi avec le travercier te rendre a cozumel et faire le tour de sous marin tres spécial tu as aussi tchin tchin za ??? (ce n'est pas comme cela que ça s'écrit mais ça se promonce comme ça excuse moi )

😎 chose certaine si la température y est tu vas passer de formidable vacances😎 p.s. température toute la semaine a la t.v. il ont annoncer pluie nuages et orages et ce a tous les jours résultat pour la semaine au complet entendu 1 coup de tonnaire et reçu 2 minutes de pluie ne te fis pas a la météo si je peut répondre a d'autre question ne te gene pas

en ce qui concerne la plage elle est petite mais belle elle est fait sur 3 étage avec des lit balançoire double au 2 & 3 ieme étage et en plus tu nage avec de beau poissons😉
VI Vide Regular ·
Bonjour, je regarde pour cet hotel en février, tes commentaires sont très appréciés, autres questions, esc-ce vrai qu'on attends les bruits des voisins car mal insonorisé et si cela est vrai, très désagréable ou pas. Aussi, vu que beaucoup de végétation, il y avail-il beaucoup de moustiques et finalement beaucoup de jeunes et américains.

Pour la plage, la distance du lobby très loin et pour les chaises que se soit aux piscines et la plage comment cela était.

Merci.
CP Cparadis Regular ·
😊bonjour, pour répondre a ta premiere question , moi personnellement je n'ai eu aucun probleme de bruit mais un couple que l'on a rencontrer avait effectivement ce probleme p=c-q eu avais une porte communicante alors ç'est plus échos j'imagine et ce qui n'aidais pas c'est qu'il avais (les voisins) 2 enfants asser bruillant

en ce qui concerne les moustiques moi aucun probleme , mon épouse a été piquer sur les jambes (cela arrive surtout en fin d'apres midi si tu est pret des arbres autour de la piscine)

en ce qui concerne les jeunes et américain , tu sais tu peut frapper une semaines avec beaucoup et une autre sans , mais quand nous y étions je te dirais 10% de chaque

la plage tout dépend ou tu es situer mais il y a un genre de petit train qui passe pret de ton immeuble au 10 minutes sinon a pied maximun 7 minutes de marche

je crois avoir répondu a toutes tes questions mais si tu en as d'autre ne te gene pas cela me fais grand plaisir

piscine et plage nous n'avons eu aucun probleme a avoir des chaises autant a la plage que a la piscine

si tu as d'autre question ne te gene pas
CH Charlot1 Regular ·
Encore un efois pour tes renseigenments, trè sintéressants. Donc, on peut demander un echambre sans porte communicante. Aussi, l'eau dans la lagoune ( petite plage) était-elle clair et sans roche. Avez-vous été acahlé pourle Time sharing durant votre séjour. Aussi, j'ai lu ailleurs qi'il y avail des vols dans les coffre-forts avez-vous entendus quelque chose à ce sujet et pour finir le représenatnt sur place était fiable.

Merci.
Le voyageur
CP Cparadis Regular ·
salut , j'imagine que tu peut demander une chambre sans porte communicante.????

en ce qui concerne la plage désolé mais elle est tres tres belle tu vois les poissons nager autour de toi , il y a peut-etre quelque petites roches au début de la plage mais vraiment pas beaucoup tu peut y aller sans soulier de plage sans probleme

en ce qui concerne le time sharing , ce sont les concerges que tu as dans ton entrer de bulding qui te les vendent (un petit truc il ne parle pas français ) sinon tu ne fais que leur dire que tu n'est pas intéresser

et pour les vols es-ce une légende urbaine ???? moi aussi j'en ai entendu parler mais ?????? sans plus

pour ce qui est des représentants tout dépend de la compagnie que tu prend mais entre toi et moi j'en étais a mon 58 ieme voyage (pas tous au mexique mais asser souvent ) et je n'ai jamais eu de probleme avec eu

😕moi j'y avais air canada et il ne parlait presque pas le français (remarque que c'était air canada et qu'il ne parlais pas plus dans l'avion de l'allée par contre au retour il en avait😮

a la prochaine
VI Vide Regular ·
Rebonjour, j'ai réservé avec Air Canada et mon anglais est minable donc je risque d'avoir des problèmes à me faire comprendre si je comprends tes commentaires. Car, ce seras mon 23 e voyage et j'ai toujours pu me faire comprendre malgré la faiblesse de mon anglais donc j'imagine qu'il doit avoir quelqu'Un sur place qui parle un peu francais.

Merci.
CP Cparadis Regular ·
😎 oui a la reception (du coté pour réserver les souper) il y a une grande blonde qui parle tres bien le français et je suiscertain qu'avec elle tu sera en affaire
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour, petite question, comment avez-vous pu trouver un si bon prix, même mon agente de voyage n'en revient pas... Qules sortes de chambres vous avez prit???

Merci
Le voyageur
DA Dan3535 Regular ·
salut depuis le mois de avril je verifie sur internet a tous les jour les prix pour mexique et republique et il y a environs deux semaine je suis tombé sur le grand oc xcarett a 1080$ avec air canada chambre deluxe mais quand je les montré a mon mari la plage le fatiguais un peu car elle est petite , mais j, en est parlé a mes amis qui vienne avec nous et elles mon dit i l est fou ces vraiment pas cher donc le lendemain nous avons appellé mon agent qui en passant n, en revenais pas du prix mais il avais quand meme augmenté a 1109$ et nous avons reservé a ce prix. j, ai deux autre amis qui ont reservé trois jours plus tard et elles ont payé 1240$ chacune et maintenant si tu regarde le prix il est augmenté a pres de 1580$ avec aircanada mais encore plus fou sunquest le fais a 2140$ oc double donc je crois qu'il faut regarder a tous les jours et quand tu vois un bon prix tu te depeche a reserver a plus Daniele
Daniele

Similar discussions

You might also like