Hôtel Ocean Maya à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous avons réservé notre voyage à Rivière à Maya Hôtel Océan Maya quequ'un pourrait-il me revenir avec des commentaires je pars le 20 janvier pour 1 sem. et j'aimerait avoir les meilleurs prix et/ou endroit pour la plongée en apnée et les cénotes

Merci Nathalie du Saguenay
Nat
BE Beinat Veteran ·
Salut,

dernier commentaire recueilli sur TRIPADVISOR :

JoJoJo33 Laval 29 nov. 2008 On revient de notre séjour qui a duré une semaine et une chance! En se présentant au comptoir de la réception, on nous a forcé à faire un chèque en blanc tout en donnant notre numéro de carte de crédit ou sinon ils nous donnaient pas la clé de la chambre. Ils étaient trois après nous et on a éxécuté finalement. Sincèrement, c'est la première fois que cette histoire nous arrive....en plus, on a signé une feuille présentant une liste d'items en cas de perte et si on perd quelque chose lors de notre séjour, on doit le ou les payer. Par exemple, si on perd la carte de serviette, on doit payer 50 dollars us ou si on perd la manette de la tv c'est plus de 100 dollars us....il y a de quoi à passer la semaine avec les fesses serrées....j'ai appris en discutant avec les autres vacanciers de l'hôtel, ils ont subi les mêmes sévices et ils n'ont guère appéciés. Bref, ils ne sont pas sentis à l'aise avec cette pratique! Heureusement, on n'a pas eu à payer lors de notre départ mais on a exigé que ce document soit déchiré devant nous et ils ont fait finalement......oufs!

Quant à la plage, un gâchis! un petit mur qui protège en cas d'ouragan....je n'étais au courant de cela avant de partir.....le résultat est vraiment moche......elle est pleine de roches et il n'y a pas vraiment un moyen de marcher avec les pieds nus car c'est trop dangereux. Franchement, ils ne savent que les gens se déplacent de loin pour passer un agréable séjour....eh non! ce n'est pas le paradis sur terre.....ah! j'oublie une chose, la plage était fermée aux vacanciers à quelques reprises en mettant les drapeaux rouges car elle n'était baignable....on a vu ces drapeaux au moins trois fois......oh là là!

Concernant l'hôtel, c'est très propre et le personnel est très courtois.....la nourriture est bonne et fraîche!

Une chance qu'on a réservé deux excursions pour casser la monotonie.....on a fait le Coba Mayan Village et le chichen Itza....

En un seul mot: fabuleux.....

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
KA Kamaje8 ·
Bonjour NATGAGNE Nous sommes 6 personnes qui part le 21 février pour le meme hotel que toi, si possible j'aimerais bien avoir tes commentaires sur les restos, et quelle est la bâtisse la mieux situé ( pres de la mer piscinne et des restos ) et aussi l'adresse internet de l'hotel pour que je puisse faire une demande avant mon départ.Merci et je vous souhaite de tres belles vacances
NA Natgagne ·
Aussitôt de retour je vous ferai part de mes comentaires ceux reçu d'une personne la semaine dernière sont très bien chambre nourriture surtout le Steak House très bon très belle plage mais il faut mettre des chaussures pour se baigner il m'ont également mentionné que nous étaions a 10 min. de Cancun et par la plage à 10 minutes à pieds de Playa Del Carmen

à Bientôt

Nathalie
Nat
KA Kamaje8 ·
Bonjour NATGAGNE Merci beaucoup vous êtes bien gentille .BONNE ANNÉE ET BONNE VACANCES
NA Natgagne ·
Bonjour à toi, Pour ton information sur l'Océan Maya vraiment bien manger resto site super propre les animateurs extra gentil parle plusieurs langues fond du bon travail d'animation pour l'emplacement moi j'étais dans le complexe 33 chambre 3301 face à la mer et la piscine au premier étage su vous pouvez avoir l.étage du haut encore mieux très beau paysage avons marché beaucoup la plage et l'un des site avec la plus belle végétation la seule est la plage mais toute suite à côté on peux se baigner alors vraiment pas un problème piscine super et boissons aussi.

Si tu veux d'autres infos écris-moi moi j'ai passé une semaine vraiment agréable et j'y retournerais sans problème

Nath. Saguenay
Nat
KA Kamaje8 ·
BONJOUR Merci beaucoup pour les informations . Auriez vous l'adresse internet de l'hotel . Si oui, j'aimerais bien l'avoir pour reserver mon block .Y a t'il de bon site a visiter, et comment était la température . Merci
NA Natgagne ·
reservas.hhm@h10.es

Voici l'adresse courriel de l'ocean Maya pour la température il a fait super beau un peu de pluie en soirée 5 min. et c'est tout.

Nous sommes allés visiter le parx aquatique Xe-lha très beau parc Dauphin, cenotes, plongée en apnée assez cher mais vaut la peine on nage dans le lagon bleu vraiment magnifique. Des amis sont allé a Coba et ils ont aimé, d'autres on prix le bateau pirates des caraïbes et eux aussi on aimé définitivemnet ils sont prêt a nous recevoir charmant serviable souriant que de bon commentaire pour l'Ocean Maya.

Nathalie
Nat

Similar discussions

You might also like