Hôtel pas cher (20 euros) à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Voila je suis tres a la bourre, je pars ds 2 jours au Mexique et j atteris a 20 H a cancun, je pensais vite me barrer de Cancun qui ne m attire pas bcp pour partir vers valladolid mais tous les hotels que j ai appele sont complets, de plus cela me ferait arriver tres tard vers minuit 30...

Je cherche un hotel a cancun pour deux personnes pas cher type 20 euros, pas un dortoir car besoin de repos...

Quelqu un a t il un bon plan ? Nom Hotel, adresse ou localisation et Numero de tel pour que je reserve

Mille merci pour votre aide
CH Chris53 ·
Bonjour,

Je peux vous recommander un hôtel très sympa dans Cancun ville (hors zone hôtelière). Hôltel Los Girasoles Calle Pina N°20, près du mercado 28 et du parque La Palapas Tel : 8873990 Vous pouvez réserver par Internet à l'adresse : losgirasolescancun@hotmail.com L'adresse de leu site est www.losgirasolescancun.com.mx/index.html

Une fois sur place, si vous souhaitez plus d'info, passez voir mon ami FRED à Playa del Carmen, il tient la boutique Mi Mundo Maya située sur la 10 entre la 6 et la 8, il connaît tous les bons coins de la région. Buen viaje Chris
AR Arnaudvdk ·
merci bcp , c est a combien de km de l aeroport ?

Combien compter de pesos pour y aller en taxi ?

Merci
CH Chris53 ·
hola,

c'est à environ 15 minutes de l'aéroport, il faut compter environ 150 à 200 pesos pour la course. Attention se faire préciser le prix et voir négocier avant de partir. Hasta luego Chris

Similar discussions

You might also like