Hôtel proche de Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Après avoir lu bcp sur le sujet on hésite sur plusieurs hôtel tout inclus. On est un couple qui désire avoir un endroit surtout pour relaxer, avoir de la bonne nourriture, un endroit ou les resto a la carte sont bon et ou on a droit a plus qu'une fois par séjours. On veut être proche de Playa Del Carmen car on va plonger trois jours avec une boutique de l'endroits, On ne veux pas passer notre temps et dépenser une fortune en taxi. On veux une plage assez tranquille, j'aime faire de la moto marine mais je ne veux pas attendre le bruit toute la journée. Bref j'hésite entre les hôtels de Reef Playacar, Grand Porto, Puerto Real, The royal, Sandos Caracol, je suis ouvert a vos proposition. J'ai été voir les commentaires sur Trip advisor mais je veux avoir l'avis de gens qui ont été dans le coin de playa del carmen et qui on eu a aller a Playa del Carmen souvent.

Merci!
SE Seve66 Regular ·
Bonjour! j'ai fait un séjour en hotel tout inclus en novembre 2008, nous étions au RIU PALACE, Playacar, a environ 30 min a pieds de playa del carmen, playacar est un village d'hotels de toutes les chaines et on a apprécié notre séjour, palace oblige!😉 on ne s'est pas ruiné en prenant le taxi pour aller en ville, pour ne pas avoir de doute, tu demandes le tarif de la course à l'hotel, et en pricipe les taxis travaillent pour ces hotels et sont sérieux. si tu veux d'autres d'tails sur notre séjour, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre, sauf cette semaine, je pars pour une semaine en croisière😎😎 a +!
SH Shirka ·
Bonjour

Au printemps 2009, nous sommes aller avec un couple d'amie au The Royal playa del carmen. Je te le propose fortement. On nous reçois avec le champagne et très rapide nous sommes a notre chambre. Tout est parfait, les gens tous très souriants et gentils, les chambres parfaite (propre, grande et très comfortable et aucune porte ne claque et aucun fêtard alors repos complet) nous avons choisi cette hotel pour son luxe, la plage et sa proximité de la 5ième avenue.

La plage: Très belle, sable blanc et pas de corail sous les pieds pour se baigné, pas besoin de vous levez à 6 hrs pour les palapas, il en a suffisant pour tous. Service aux chaises toute la journée, un gentils monsieur vient vous portez une débarbouillet glacé pour vous rafraichir etc.. Très agréable, j'en aurais pas demandé autant, mais pas tannant. Ne vous en faite pas..

Le buffet est très bien et les resto a la carte super, rien a dire de négatif.

Nous avons fait plusieurs voyages dans des hôtels 4 1/2 * et 5* et lui il est un vrai 5*.

Faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cette hôtel, a moins de vitre dans un château a l'année mais les goûts ne sont pas a discuté mais faite moi confiance, allez-ci les yeuz fermés.

Bonne vacance !

Shirka
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.

Similar discussions

You might also like