Hôtel Riu le Lupita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu ou un tout nouveau ?

Les prix du 05/11 au 09/12 sont bas 839 € la première semaine et 39 € la journée en plus et pour une réservation avant 15/09 vous aurez -15%

Si quelqu'un connait ?

Merci.
MA Maxima Regular ·
🙂bonjour, santopepino

ayant été 2 X dans un riu à playa del carmen, je😉 ne connais pas cet hotel : c'est peut etre le rui TEQUILA - il y a peut etre eu une faute de frappe=)

Il y a 4 riu dans le complexe de playacar -playa del carmen-

le rui palace mexico - le yucatan- le playacar et le Téquila.

Tu peux consulter le site : www.riu.com

salut

Maxima
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

J'ai consulté effectivement le site Riu, cet hôtel existe sur leur liste mais aucun lien ne fontionne pour avoir des détails, je suis pas persuadé qu'il soit directement sur la plage car dans la brochure NF ils parlent de navettes.

A+
MA Maxima Regular ·
🙂re bonjour santopepino j'ai de nouveaux détails sur RIU LE LUPITA hotel 5 etoiles

Ouverture le 1/09//2004 - c'est le 5éme riu sur playa del carmen, c'est 1 hotel completement rénové avec 300 chambres en all in

Il est situé à coté du riu TEQUILA b(je connais=) c'est à dire à env. 500 mètres de la plage, moins de 5 minutes de marche - il y a 1 transport de l'hotel qui fait la navette gratuite toute la journée pour la plage, vs pouvez manger à la plage il y a 1 snack restaurant beach club et vs pouvez profiter de tous les bars et restos du riu yucatan qui lui se trouve sur la plage.Je crois que c'est 1 bon choix, d'autant que riu pratique svt des prix d'ouverture très interessants pour lancer 1 nouvel hotel.

J'espère t'avoir été utile

Maxima
SA Santopepino Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos.

A+
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Le Riu Lupita est l'ancien Allegro/Occidental Caribbean Village.

A+
EN Enzofanou ·
salut Santopepino! nous sommes 1 couple 28ans et on part du 5 au 20 novembre pour l'hotel paladien au mexique. On ne connait pas l'hotel, il parait que c top! si y en a qui partent à la meme période, qui aiment jouer aux cartes, au volley, rigoler et partir en excursion pour découvrir le mexique on devrait bien s'entendre a bientot
MA Mallo ·
Bonjour, nous partons également avec nos 2 enfants au lupita du 19.11 au 03.12, c'est en effet le moins cher que j'ai trouvé pour partir au Mexique.J'avais reconnu que c'était le caribbean par les différentes photos trouvés sur internet et demandé sur le site si quelqu'un connaissait cet hotel. Je remercie les personnes qui ont répondu et ceux qui partent avant nous et qui pourront peut être me raconter comment était leur voyage😎

A ++++
MI Michel77 ·
bonjour je recherche moi aussi des infos sur hotel le lupita

je dois partir en avril merci pour les infos
MA Mallo ·
Bonjour, nous partons au mois de novembre et si vous voulez nous vous donnerons plus d'infos lorsque nous serons de retour. A plus
MI Mickael59 ·
Bonjour à tous,

Je pars le 24 au Lupita. Je vous donnerais des infos dès mon retour.

J'espère ne pas être déçu, c'est la première fois que je pars avec nouvelles frontières.
Mickaël
MA Mallo ·
Je vous remercie par avance. C'est la première fois que nous partons nous aussi avec nouvelles frontières, c'est le prix qui nous a décidé😎. J'espère que vous passerez un agréable séjour et attends votre retour avec impatience. Merci encore.
MI Mickael59 ·
Je reviens juste du Lupita, je tenais à vous donner mon avis ( comme promis ) sur cet hôtel et sur nouvelles frontières avec qui je suis parti pour la première fois.

Tout dabord, l'avion, comme prévu, c'est corsair. Voyage très convenable, seul petit défaut, le manque de place entre les sièges ( Je mesure 1, 87M ). Ceci est vite oublié lors de notre arrivée à Cancun sous le soleil. La où vous attendez tous les premières impressions, c'est sur l'hôtel. Il est magnifique, j'ai cru vivre un rêve pendant cette semaine, je suis déçu de ne pas y être resté une semaine de plus, mais c'est sûr, j'y retourne. Sachez que vous avez accès à tout les hôtel RIU en "All Inclusive". Je suis allé mangé dans les autres hôtels car je voulez les essayer. Il faut savoir qu'il n'y a pas la plage mais, une navette gratuite part toutes les 15mn vers le RIU playacar où il y a la plage ( 5mn de l'hôtel ) Il y a de superbe excursions à faire. Personnellement, en une semaine j'ai fais gratuitement : Initiation à la plongée en piscine Tir au fusil Tir à l'arc farniente autour de 5 piscine dans les diffrérents hôtels

Avec participation : Jet ski Masque Tuba dans par naturel Descente en rappel canoé Tyrolienne Visite de 3 sites archéologique

Pour l'aniamation, il y en a dans l'hôtel mais ce n'est pas génial. Cela ne m'a pas dérangé car il y a trop de choses à voir au mexique pour rester à l'hôtel. Sur l'ensemble des français, l'avis était unanime : Le rêve!!!! mais trop cout en une semaine.

De plus le personnel est trop sympa. A peine vous avez fini votre verre, que l'on vous le remplave par un autre. Au restaurant, il y a des serveurs qui vous incite à gouter leurs plats. Si vous êtes au régime, n'y allez pas!

J'ai pris environ 150 photos de l'hôtel est du mexique en général. Je les tiens à votre disposition.
Mickaël
MA Mallo ·
Je vous remercie de votre description c'est très sympa de votre part. Avant nous trouvions le temps long avant le départ après votre récit ça va être interminable 😕. J'aurai quelques questions : Avez-vous loué une voiture et combien ? Les excursions de l'hôtel sont-elles chères ? Y a t-il une taxe de sortie à payer où est-elle comprise dans le prix ? Est-ce-que playa del carmen est loin de l'hotel, y a t-il une navette ? Pour le l'avion nous avons 11 heures de vol, nous trouvons que c'est long est-ce-qu'il y a une escale ?

Je vois que j'ai bien fait de partir 15 jours et maintenant nous attendons l'heure des vacances 😎
MI Mickael59 ·
Je n'ai pas loué de voiture mais j'ai entendu dire que c'était environ 25€ par jour

Pour les excursions, c'est assez cher ( Entre 69 $ USD et 109 $ USD ) Personnellement, j'ai fais Chcicher Itza (69$ USD ), Tulum & Xel-ha ( 79$ USD ), Coba et Pac chen ( 90$ USD ). Je donne les prix en dollars US car j'ai encore la brochure est c'est comme ça que c'est indiqué. Pour le change 1$ US= 11, 5 pesos et 1?=13, 6 pesos donc en euros c'est un peu moins. Pour payer, utilisez la carte de crédi, et quand ce n'est pas possible retirez du liquide au distributeur car beaucoup de mexicains se simplifient la vie dans le change en faisant 1?=1$=10pesos Evitez d'acheter à playa del carmen car c'est très cher ( Parfois 3x le prix). Moi, j'ai acheté pendant mes excursions (Valladolid pendant l'excursion de chichen itza et Pac Chen ), dans des coopératives, et c'est vraiment interressant. Ne pas hésiter à négocier. J'ai parfois divisé le prix par 3

Il n'y a pas de taxes de sorties

Pour playa del carmen, il n'y a pas de navette ( Compter environ 40 mn à pied ). Une astuce, vous prenez la navette gratuite jusqu'au RIU Playacar et il ne vous reste plus que 25mn. Dernière possibilité, le taxi, c'est un forfait de 40 pesos ( Environ 3, 5€ )

Voici une photo de la piscine pour vous faire patienter...
Mickaël
MA Mallo ·
Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je pense que nous louerons une voiture car avec les 2 enfants, les excursions hôtel coûtent vraiment trop cher🙁.

Et, ça vous amuse d'envoyer une photo de piscine alors que les autres bossent depuis 1 an sans prendre de vacances 😠.

Je vais vous souhaiter une bonne reprise au boulot et penserais bien à ceux qui bossent lorsque je serais au Lupita.😛
JI Jijette ·
Bonjour,

Je pars également au Riu Lupita le 10 décembre. Est-ce que votre offre de montrer des photos tient tjrs? J'aimerais voir la plage...😎

Est-ce que la mer est calme?

Quelles sont les excursions que vous avez trouvé plus intéressantes?

Est-ce que la nourriture est bonne et variée au Riu Lupita?

Peux-t-on envisager de sortir le soir en ville, étant donnée la situation de l'hôtel?

Merci pour toutes les infos supps que vous pourrez me filer.

Jijette
LI Liticia ·
😎Bonjour, j'aimerais également voir ces magnifiques photos. Je part dans quatre jours... Merci à l'avance.

Liticia du Québec.
MI Mickael59 ·
Ca serait avec un grand plaisir mais je n'ai pas votre adresse.

J'ai envoyé ces photos à un très grand nombre de personnes, elles sont très recherchée apparemment 😉

J'ai laissé mon mail dans mon profil donc si vous m'envoyez un mail, je vous répondrais avec les photos.
Mickaël
MI Mickael59 ·
La mer est assez calme mais il y a un peu de vague quand même sinon, je me serais ennuyé en JetSki

Comme excursion, cela dépend de ce que tu recherche.

Pour l'archéologie Chichen Itza est la plus interessante.

Pour la voir les mayas, et voir un peu la nature, Pac-Chen, c'est vraiment bien. Un peu loin mais bon, ça le mérite.

La nourriture au Lupita, bonne et variée????? C'est peu dire, je l'ai trouvé excellente. Peut-être pas assez locale. En tout cas impossible de dire que l'on ne mange pas bien au Lupita. Tu peux de goinfrer du matin au soir, soit au restaurent, soit au snack ouvert toute la journée.

Pour les sorties le soir, il faut prendre le Taxi pour Playa ( Forfait de 4€). A playa, tu as des bars, certains avec piscine, tu peux aller à la plage, ou faire plein d'autres choses. Tu peux également aller voir les animations des autres hôtels RIU ou tout simplement participer aux aniamation du Lupita

Personnellement, avec le décalage horaire, ça a été un peu dur pour sortir le soir, je suis resté à l'hôtel.
Mickaël
JI Jijette ·
Génial!

Merci bcp pour ces infos. Je vais t'envoyer un mail pour les photos.

Jijette
MI Mickael59 ·
Les photos ont été envoyées. J'espère qu'elles vous plairont.
Mickaël
JI Jijette ·
Merci bcp!
SI Sioux ·
😎 et moi et moi et moi je "veux" aussi voir vos photos. 😉 merci de me les faire parvenir. Je crois que je vais fixer mon choix sur cet hôtel. Merci d'avance. siouxie7@hotmail.com 🙂
Sioux
MI Michel77 ·
bonjour je pars avec ma famille en avril au lupita hotel je souhaite recevoir des infos voir des photos.

Comment est l encadrement pour les enfants ( ma fille aura 4 ans).

Les sports aquatique. Sinon quel est la meilleur visite a faire si nous faisons une seule excursion

Partir avec l hotel ou aller en voiture de location . Merci a tous pour toutes les infos
FR Fred0seve ·
😎salut a tous partons = au rui lupita le 24/12 pour 1 semaine avec enfants 3 et 7 ans vous tiendrons au courant pour la prise en charge des enfants merci pour les renseignement a+ 😉
DA Dadouronron Regular ·
Tu as plus haut des idées de prix pour les excursions fournies par l'hotel. Pour la location de voiture, je confirme également les 25 euros environ par jour, c'est perso ce que j'ai fais : j'ai réservé chez Hertz une petite bagnole pour 2 avec la clim pour 5 jours à 115 dollars (hors assurances facultatives). En passant c'est d'ailleurs bien moins cher que les locations de voiture proposées par les T.O.😛

Donc reste pour toi à faire le total et voir si tu préfères partir à l'aventure ou avoir la "sécurité" d'une excursion organisée😉
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
MI Michel77 ·
merci pour les infos. Je recherche des photos des excursions . et aussi de l hotel

merci d avance
LO Lorraine1 ·
Bonjour

Je laisse une copie de mon résumé du riu lupita que j'ai fait sur un autre site en espérant que ça va aider des gens...

Je laisse également le lien pour aller voir les photos de l'hotel:

http://community.webshots.com/user/lorraine_

Lorraine __

voici mon résumé du Riu Lupita! L'hotel est le ancien Carribean Village Playacar, il a été rénové au coût de 10$millions de dollars. J'y étais du 10 au 17 Octobre. Nous sommes partis de Mirabel avec Skyservice... Nous sommes partis avec un retard de 3 heures, à 9h00 du matin au lieu de 6h00. Dans l'avion il n'y avais pas beaucoup d'agent de bord qui parlaient français, seulement une je crois. Un boîte à lunch avec un sandwich croissant, fromage, yogourt, café et jus d'orange nous a été servie. Il y avait également un film durant le vol. Le vol s'est bien déroulé, un peu de turbulences durant le vol et des TRES fortes turbulances à l'atérissage.

Une fois à l'hotel le check-in à été assez rapide malgré une certaine confusion, mais comme c'est une nouvelle administration il ne faut pas oublier que c'est encore en rôdage. Les chambres étaient prêtes et nous avons eu assès à notre chambre immédiatement.

Les chambres sont presque toutes rénovés. Dans notre chambre le mobilier était neuf, il n'y avait que la céramique qui était un peu uséeau plancher, le bain et la toilette mais ce sont de petits détails. La chambre était très propre. Nous étions dans les bâtisse de un étage, il y a également des 3 étages. Malgré le fait que nous étions au premier étage il n'y avait pas de fourmis ou autre petites bestioles dans la chambre. La vue du balcon arrière était assez ordinaire, c'était une clôture qui délimitait le terrain de l'hotel mais pour moi c'était parfait, pour le temps que je passe dans la chambre. Comme l'hotel n'est pas à côté de la plage il n'y a pas de vue sur mer, mais il y a des jardins autour de l'hotel ains que le terrain de golf. Dans la chambre il y avait un mini Frigo avec 6 bières Corona, 4 grosses bouteille d'eau, 2 eau minérales, 2 orangeade, 2 Pepsi et 2 Pepsi diète. En plus de cela il y avait un distributeur de boissons alcoolisées avec 4 bouteilles (Rhum, Téquila, Vodka et Wisky). Le remplissage du mini Frigo se fesait tous les 2 jours. Le service au chambre était bien. Souvent dans les hotels il y a des petites fantaisies de faites avec les serviettes par les femmes de chambre, nous nous n'en avons jamais eu mais d'autres personnes dans l'hotel m'on dit qu'il avaient des animaux faits en servietes et autres petites surprises fait pas la femme de chambre. Nous laissions un pourboire à chaque jour à la femme de chambre. Nous n'avons jamais manqué de papier de toilette, shampoing ou autre mais nous avons eu seulement 2 petits paquets de 2 papier mouchoirs au début du séjour et nous n'avons jamais eu d'autre papier mouchoir! Pour les lits et oreillers ils étaient toujours propre et très confortable.

Le service à l'hotel, WOW, merveilleux. Il faut dire que l'hotel était à environ 50% donc le service était très personalisé. Au bar il n'y avait pas beaucoup d'attente, les barmans sont toujurs souriants et très gentils. Les serveurs au resto sont tellement sympatique. Nous avions toujours le même serveur et c'était vraiment un amour, tellement gentil! Lorsque nous sommes partis ça nous à fait de la peine!!!!!!! L'animation est assez bien. Il y a des spectacles tous les soirs, Miss Riu Lupita, un spectacle Caribéen, une fiesta Mexicaine, un show Latino, le couple de la semaine, des danseurs international bref c'était vraiment bien. Les animateurs était vraiment près des gens, toujours présent tout au long de la journée, Bingo, Fléchettes, Tir à la carabine, volley ball, water volley ball... Il ne sont pas insistants si vons ne voulez pas participer mais si vous avez le goût d'avoir du plaisir avec eux ils sont prêts! La semaine où nous sommes arrivés une animatrice et sa directrice venait d'arriver de la France pour essayer de mettre les spectacles plus au goût des Européens car il ne faut pas oublier que l'hotel vise une clientèle surtout Européenne. Lors de notre passage il n'y avait pas beaucoup de gens de l'Europe mais la dernièrs journée un GROS groupe de Français, d'Espagnol et Portugais sont arrivés. Tout au long de la semaine l'hotel avait été calme mais la dernière ournée, ouf, un méchant party surtout à la disco!!!! Il y a le directeur de l'hotel qui est Français, bien sympathique, il vient souvent nous parler, il va voir les clients pour tenter d'avoir les points positifs et négatifs pour pouvoir améliorer ce qui n'est pas encore au point. Le service à la réception est très bon, il y a une fille qui parle le français, notre téléviseur ne fonctionnait pas et 2 minutes après ils l'avaient déja changé!

Les restos étaient délicieux. Le premier soir il y avait du saumon fumé au buffet, les pâtes, toujours une petites section avec des mets Mexicains, des desserts chauds, de la salade, légumes, tout y est! Il y avait une assez bonne variété de fromage. Le resto à la carte est Mexicain, nous avons mangé une brochette de fruits de mer (moules, poissons, crevettes, calmard...). Le snack bas est bien, des bons Hots-dogs et nachos.... La boisson à l'hotel est de qualité et il y a un grand choix de drinks et tout est délicieux.

Bon je continue, jèspère que personne ne s'est endormi sur mon résumé jusqu`à présent

La piscine principale est toujours très propre et bien entretene. Durant la journée il n'y a pas beaucoup de monde car la plupart des gens vont à l'hotel Riu playacar pour la plage. Elle est assez grande et il y a une superbe fontaine dans la piscine de dauphins de couleurs argents qui lance des jets d'eau et tout autour il y a des bancs pour se coucher dansl'eau. Il y a également une deuxième piscine mais durant toute la semaine il n'y avait presque personne. Il y a une piscine dans le Mini-Club. Durant mon séjour je ne crois pas que le Mini-club était ouvert il n'y avait pas d'enfants. Il est possible d'essayer la plongée en bouteille dans la piscine. Il y a des chaises longues tout autour de la piscine avec des palapas en paille.

Maintenant la plage. Il faut se rapeller que l'hotel Riu Lupita n'est pas directement sur la plage il y a la navette gratuite qui passe à toutes les demi-heures pour nous ammener à la plage du Riu Playacar. Au Riu Playacar nous avons droit à tous les services de l'hotel, sauf les serviettes de plage. Chaque personne est bien différente en voyage et c'est bien personnel à chacun mais moi personellement je n'ai pas vraiment aimé la plage du Riu playacar. Je sais qu'il y a des gens qui ont adoré la plage mais moi je l'ai trouvée ordinaire. C'est mon troisième voyage dans la Riviera maya et cette plage est la moins belle. Premièrement c'est près de Playa Del Carmen donc il y a les jets Ski, les parasailing et les activitées motorisées qui sont juste en face de l'hotel. Je trouve que la plage est bien petite pour tout le monde qui est à cet hotel et de plus imaginez quand le Riu Lupita sera à pleine capacité et que les gens iront à la plage. Il y a beaucoup de chaises longues et les chaises sont toutes cordées les unes à côté des autres. Disons que c'est plutôt occupé comme plage à comparer ce que j'ai pu voir des autres hotels de la Riviera maya. Nous avons diné une fois au Playacar et il y a beaucoup de monde dans la salle à manger. C'est bien personnel mais je préfère la tranquilité et le service du riu lupita. je sais qu'il y a des personnes qui étaient à l'hotel et qui ont adoré la plage du Riu Playacar donc c'est vraiment juste une question de goût!

Je suis allée à la disco presque tous les soirs. Les premiers soirs c'était plutôt tranquille car il n'y avait pas beaucoup de monde à l'hotel mais le dernier jour, méchante ambiance à la disco! La musique est bien un mélange de latino, américain et vieille chansons. Les premiers jours il y avait beraucoup de service au bar de la disco mais la dernière soirée les barmans avaient de la difficulté à fournir!!!! La disco ferme à 2h AM.

Nous n'avons pas fait de tours organisé, nous sommes allées à Tulum pas nous-même avec le collectivo. Playa del carmen se refait une beauté, les rues sont en construction, ils mettent du pavé uni partout. La température à été bien, de la pluie presque chaque jour et la dernière journée il y a eu de la pluie jusqu'à 3hPM! Il pleuvait fort nous étions dans les rues de Playa del carmen pour faire notre dernier magasinage et nous avions de l'eau jusqu'en haut des sandales! Le trajet pour playa Del Carmen coûte 4$US en taxi, à pied c'est faisable mais prévoir un bon 30 minutes et il fait chaud.

Pour ce qui est du retour, l'autobus est passé nous prendre à 6h15 du matin dans la réception donc c'était très de bonne heure. Le vol de retour à été calme et bien, un autre boîte à lunch avec sandwich au rost beef à été servie.

En conclusion j'ai ADORÉ mon voyage, j'y retournerais demain matin. L'hotel est encore en train de s'adapter car elle vien de changer de direction mais je crois que ce sera bien. Ce qu'il faut savoir dans le futur c'est qu'il y aura beaucoup d'Européens et il faut se rapellerl'hotel n'est pas directement sur le bord de la plage.

Si vous avez des questions je suis disponible, je suis certaine que j'ai oublié pleins de choses, il y a tellement à dire!
MI Misszac Regular ·
Bonjour,

Je suis ravie d'avoir trouvé cette discussion

j'ai egalement 2 enfants et je suis à la recherche d'un voyage au mexique pour février

alors j'aimerai bcp que vous me fassiez part de vos remarques sur le lupita des que possible

pour que je valide mon choix

à bientot donc

salut misszac
MA Mallo ·
Bonjour, pas de problème je vous ferais part de mes impressions sur le lupida et ce que les enfants 7 et 10 ans en ont pensé. Nous partons le 19 pour 15 jours et je vous expédirai mon commentaire vers le 8 décembre en espèrant que cela vous aidera. A plus tard.
MI Misszac Regular ·
bonjour,

et bien merci beaucoup, mes enfants sont plus petits que les votres mais je serai ravie de recevoir leurs impressions

a+
NA Nanacry ·
😎salut lorraine,

Tout d' abord merci pour tous ces renseignements sur l' hotel moi je pars ds 1 semaine avec ma soeur et un collègue j' aimerais juste avoir quelques petits détails .doit on emmener ses serviettes de plages pour le lupita? Sinon nous avons louer un voiture pour 10 jours afin de visiter tranquille! le soir est il deconseiller de sortir seuls ou y' a t' il des endroits à éviter?Sinon sais tu si certains sites à visiter sont payants? En tout cas avec tous ces détails bien croustillants, vivement les vacances.

Merci a toi

Géraldine et crystelle😛😛
VA Valérie1234 ·
Bonjour,

Je pars le 19 décembre avec mes parents, mari et enfant, à lire tout ça je ne sais pas si je vais pouvoir patienter, ça à l'air trop top. J'imagine que pour le réveillon de Noël il va y avoir une super fête + pour le jour de Noël. Si des personnes partent en même temps que nous avec des enfants, dites le moi, si vous en avez envie. On pourra faire connaissance

A très bientôt,

Valérie
MI Misszac Regular ·
salut, quelle chance d'y aller pour les fêtes, oh oui je suis sure que vous allez y passer des très bons moments.... et si tu veux bien n'hésites pas à venir sur le forum 😉 quand tu rentres pour nous faire part de ton bonheur et de tes commentaires

merci salut anne-sophie
VA Valérie1234 ·
Super notre fils a 8 ans !
FF Ffff ·
j ai détesté cet hotel, il est trop petit, pas assez de restaurants et l hotel est trop loin de la plage, 😠 c la premiere fois que je suis decue par nouvelles frontieres
BA Bastou59 ·
Bonjour Mickael, je suis de mons en baroeul pres de Lille, et je compte partir au lupita au mois de mars 2006, je serais tres interessé par les photos dont tu parles pour me faire une idée.

Mon email: sebastien.danic@caramail.com
FA Fadi ·
salut mickael! nous sommes 4 soeurs 😊qui partons pôur le lupita et nous aimerions beaucoup profiter de tes photos si c'est possible, pour nous donner une idée de l'hotel!!!!et nous aimerions savoir si l'ambiance est jeunes et si l'accés à l'avenue des bars🤪 et boites et facile de l'hotel!!!merci d'avance pour ta réponse!!😛!
la vie est un long fleuve tranquille....
MI Mickael59 ·
Bonjour,

La clientèle est très variée. Je pense que tu trouveras ton bonheur Il y a une discothèque à l'intérieur de club. Pour les autres discothèques, tu peux accéder aux autres hôtels RIU gracieusement, sinon, il faut aller à Playa qui est environ à 30mn à pied. Pour les photos, voici un petit aperçu, juste pour avoir une idée mais il ne faut pas trop en voir, et découvrir sur place. Crois moi, tu ne sera pas déçue.
Mickaël
FA Fadi ·
merci pour les photos ça m'a donné un avant goût des vacances, mais je crois que je vais suivre ton conseil et trouver la surprise en arrivant pour eviter une impression de déjà vue😛!!merci encore et à bientôt!!
la vie est un long fleuve tranquille....
MA Marine35 ·
bonjour, nous allons au mexique au mois d'avril au riu le lupita. Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes photos. Je voulais savoir aussi où exactement tu avais pu faire du jet-ski et combien c'était. Merci d'avance. Marine
SU Susie Regular ·
bonjour,

C'est un ancien hotel que les Rius a acheté et ils ont investi plusieurs millions de dollars. Je n'y suis pas allé mais je suis allée a l'hotel Riu Tequila. Le Riu Lupita est loin par contre de la plage et il faut prendre une navette mais les gens disent que c'est bien. Les rius la bouffe est excellente en général.

Bye Bye
Susie

Similar discussions

You might also like