Hôtel à Riviera Maya avec belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour nous cherchons un hotel à la Riviera Maya pour un départ début avril. Mais voilà que des parents à nous reviennent de là et ont été très décus car les plages sont dévastés et jonchés de sac de sable.Ils étaient à l'hotel Viva Wyndham Azteka. Est-ce que vous pourriez nous donner des idées d'hotels qui ont encore des belles plages qui ne sont pas jonchés de sac de sable? Donc idéalement nous cherchons un hotel tout inclus 4 étoiles ou plus avec une belle plage mais aussi avec un endroit à proximité on il est possible de faire de la plongée en apnée et de voir des poissons bien évidemment. Merci de nous donner vos suggestions.
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

je vis depuis quelques années sur la Riviera Maya.

Il est vrai que les plages de playa del Carmen ce sont beaucoup degradées surtout en ce qui concerne la partie Playacar. Ce que je pourais recomander pour de plus belles plages c'est plus des endroits comme Akumal ou Tulum. Pour Akumal il y a un All Inclusive qui se nomme L'akumal Beach Resort sinon sur tulum c'est plus de la Cabana que du Grand resort. (Bahia principe).

J'espére que ces infos vous aiderons.

Salutations Cordiales
Virginie

Similar discussions

You might also like