Hôtel à Riviera Maya (Playa del Carmen)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous avons choisi Riviera Maya pour notre voyage de l'hiver prochain. Nous désirons partir vers le 21 janvier. Nous aimerions savoir si à cette date la température est chaude?

De plus j'aimerais savoir à quelle hotel vous me recommenderiez d'aller. Nous n'avons pas nécessairement un gros budget et nous nous accommodons souvent des 3 étoile et demi. Un quatre ferait notre affaire mais nous voulons un bon hotel sans que ce soit un palace. Aussi nous aimerions etre le plus pres possible de playa del Carmen. Je sais que les plages de ce secteur sont moins belles que celle plus vers tulum... mais dites moi ce que vous en pensez...

Merci
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
WI Willcox Veteran ·
Il est vrai que plus tu descends vers Tulum, plus les plages sont belles 😇.

Cependant, celle de Playa Del Carmen est magnifique. J'étais à l'Iberostar Tucan en février 2004, c'était somptueux à tous points de vue 😛 ! Maintenant, ce n'est pas un ***1/2, et le budget est en conséquence...

Oriente tes recherches sur les hôtels de Playacar qui est à deux pas du village de Playa Del Carmen (10mn à pieds); je suppose que tu trouveras un hôtel qui correspond à tes desiderata.

Quant à la température en janvier, et bien c'est les Caraïbes 😎 ! Pas de crainte à ce niveau, ce sera maillot de bain, plage et piscine toute la journée si tu le souhaite, à moins qu'il y ait l'une ou l'autre journée de pluie, ça je ne peux te le garantir !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
XA Xav21 ·
Bonjour,

Je suis allé à Playa del Carmen en février 2004 à l'hotel La Tortuga. Il est situé dans les rues piétonnes, près de tous les commerces et restaurants.

Il n'est pas très cher (de 70 à 110 €uros la nuit) et propose des "Juniors Suites" extraordinaires : Chambres en duplex avec petite cuisine, toit de chaume, terrasse couverte avec jacuzzi individuel! Et on a accès à un club de plage privé à 15 minutes de l'hotel par les rues piétonnes.

Il ne font pas de formule "tout-compris" mais la proximité des restaurants facilite la vie. Et il y a beaucoup de choix. On peut bien sûr prendre le petit-déjeuner (au bord de la piscine).
PA Paris77 ·
Bonjour,

je suis allèe à Playacar en 2003, hotel Viva Maya...très très joli...chambres éspacieuses, nourriture éxéllente..seulement 3-4 km de Playa del Carmen..formule "tout compris"

Je te le conseille.
WI Willcox Veteran ·
Pour info : lien vers la liste des différents hôtels et du plan de Playa Del Carmen :

http://www.cancunmap.com/assist/playa_hotel_locator.html

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
GA Gavi ·
Salut, J'habite à Playa del Carmen si tu as besoin de plus des conseils n'hésites pas à m'écrire. gavi61@hotmail.com

Similar discussions

You might also like