Hôtel Royal Decameron à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

nous partons au Mexique le 16 février 2007 à Puerto Vallarta "hôtel Royal Decameron" et j'aimerais avoir des renseignements sur la chambre ex.: est-ce qu'il y a une cafetière - réfrigérateur - liqueur - bière - sèchoire - fer à repasser etc...

Merci! Sylvie
Gretta
RI Rioux ·
Bonjour!

Non il n'y a pas de réfrigérateur. Pas de cafétière. Pas de fer à repasser. Oui un séchoir. Une bouteille d'eau a tous les jours. J'ai bien aimé cette hotel.
JE Jelevoeux Regular ·
Bonjour les chambres sont bien raport qualité prix, il n'y a pas se que tu demande sauf un séchoir. Par contre les complex sont bien accessible. l'important c'est d'être dans le bloc 4 ou 5, les 1, 2, 3 sont trop prêt des activité et le six un peu loin. Par contre il y a un bar toujour proche. Moi j'`étais dans le bloc 5 côté jardins et piscine, 1 er Étage, j'ai bien aimé.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
GR Gretta Regular ·
Bonjour,

Un gros merci pour les réponses. Ça va m'aider à préparer mes affaires.
Gretta
GR Gretta Regular ·
Un gros merci pour les réponses ça m'aide à bien me préparer mes affaires.
Gretta
GR Gretta Regular ·
J'ai oublié de demander si j'apporte mon propre séchoir ou rasoir pour mon chum est-ce que j'ai besoin d'un adapteur ou c'est le même courant que nous ?
Gretta
TO Tourterelle Veteran ·
Oui c est le meme courant que nous. Moi aussi j etais dans le bloc 5 face a la piscine et on voit la mer au loin. J ai quelques photos si tu veux mais faudrait que tu me donnes ton adress e-mail car j ai deja essaye d en envoyer avec le forum et ca marche pas, je sais pas pourquoi. Bonne vacance Danielle
tourterelle
GR Gretta Regular ·
merci beaucoup !

Voici mon adresse katou96@hotmail.com
Gretta
RI Rioux ·
Non vous n'avez pas besoin d'adapteur.
QU Quebecair727 ·
Bonjour. Première participation à ce forum.

Je vais au RDC de Bucerias (Puerto Vallarta) depuis plusieurs années dont les 3 dernières en ligne (décembre 2004-2005-2006). En 2005, je me suis fait piquer par une raie. C'est la vie. Cela arrive. En décembre dernier, le nombre de raies était fortement en augmentation à tel point que la plage a été fermée complètement pendant une journée. En fait, nous nous sommes baignés qu'une fois en une semaine à la mer. Très décevant. Le nombre de "victimes" de raies était régulier chaque jour. Entre deux et trois quotidiennement. Le médecin du complexe a fait des affaires d'or cette semaine là.

Le complexe hôtelier en soi est impeccable. Chambre propre, personnel courtoie et affable. EXCELLENT rapport qualité/prix. Ls seule déception est la plage. Ce fût une déception à tel point que nous ne pensons pas y retourner l'an prochain.

Je lance un appel à tous qui êtes allés ou qui partez prochainement pour le RDC de Bucerias. Faites-nous un rapport sur la plage s'il vous plaît.

Muchissima gracias!

PS Si vous lisez l'anglais et/ou l'espagnol, vous pouvez avoir un court récit de mon voyage à Puerto Vallarta (PVR) en cliquant sur un de ces deux liens:

en anglais: http://www.yulaviation.com/vbb/showthread.php?t=11667

en espagnol: http://www.fsmex.com/foros/viewtopic.php?t=13410&highlight=
JE Jelevoeux Regular ·
Personnelment, j'aime bien la plage, Ce N'est pas la riviéra maya ou varadero, par contre ce que j'aime le plus pour moi c'est la marche sur la plage alors j'ai bien aimé marcher a buceria et arrête a une hôtel en route pour une bonne Pacifico. J'y suis allez en oct. 2006 et il n'y avais pas de raie, faut s'informé selon les saison semblerai. Je me suis baigné avec les planches flottantes et c'est très raffraichissant et reposant. Une journée la mer étais assez calme et il y avais les drapeau rouge, je me suis informé, et il m'ont répondue qu'il y avais de petit crabe innoffensir cette journée la, mais désagrable qui pouvant nous pincer un peu. Cependant j'y suis allez car beaucoup de monde se baignais pareil. de plus avec les planches ont ne touchent pas au fond.

Plusieur avantage pareil, Belle promenade a pieds ou/et a cheval, déjeuné avec les dauphins, palapas a volonté, vendeur polie et pas trop insistant.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, je pars pour le Holiday Inn de Puerto Vallarta dans 1 mois en esperant que ce soit pas le cas pour les raies...Je sais que c est un petit bout du Decameron, a moins que les raies adorent se baigner au Decameron hi hi...
tourterelle

Similar discussions

You might also like