Hôtel Royal Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour, je suis un nouveau membre et j'aimerais avoir des précisions sur cet hôtel.

Je prévois partir au début septembre et aimerais connaître l'état de la plage (sable algues rocaille etc.)?

Peut-on marcher longtemps sur la plage (sur le sable et non de la roche)?

Il y aurait apparemment de la construction près de l'hôtel , est ce encore en vigueur?

Merci à l'avance

jc😄
TH Thebine Regular ·
Bonjour jc4496

Je suis allé au Royal en novembre dernier et je peux te dire que la plage est tres belle. Le sable est beau et tu peux marcher des heures en allant vers la gauche. Moi, je marchais pieds nus et le sable est doux, pas de roche. J ai adoré cet hotel et j y retournerais n importe quand. Si tu as d autres questions ne te gene pas

Karine
SH Shirka ·
Bonjour

Nous sommes allés à cette hotel en avril dernier, nous avons adoré, la plage est belle et très sécuritaire, pas de roche. Pour la construction, nous étions plus vers la plage alors ceci nous a pas déranger. J'ai rencontré des gens qui restais pas loin des constructions et me disait ne pas avoir été gèner par ça. Les resto sont tous très bons. Les chambres sont grande et luxueuse, très grand lit et très confortable, bar, chips et peanuts. À la plage des resorts amplement pour tous. Service au chaise et en plus un gentil homme te sert les raisins glacés, petite débarbouillette glacée pour te rafraichir...Le village est très près à pied (5 min) très agréable a marché le soir. Bar, resto, boutique etc. Pour avoir voyagé beaucoup, il est le belle hotel que j'ai vu avec un service impécable et tous le personnel ont le sourire et son tous très gentils.

Tu fais un très bon choix. Bonne vacance
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
SO Soleil56 ·
Bonjour je suis allée a cet hotel en novembre 2008 et oui tu peux marcher tres tres longtemps vers la gauche de l hotel.La construction est éloigné de la plage alors pas de problemes.Bonnes vacances!😊
CA Carolina72 ·
C'est vraiment un bel hôtel avec un service impeccable, de la nourriture excellente et une belle plage de sable blanc. Tu apprécieras la 5ième avenue et le port près pour traverser à Cozumel. Les Martini sont délicieux. Bon voyage!
Carolina

Similar discussions

You might also like