Hôtel Rui Lupita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je quitterai le 30 octobre prochain pour le RIU Lupita.

Tout commentaire serait apprécié !

Est-ce qu'il y a des gens ici qui y seront également ?

Au plaisir de vous lire !

Martine
Martine
MA Maevasun Regular ·
salut, le Riu Lupita est un excellent rapport qualité prix. il est a 7 minutes en bus de la plage on vous transporte gratuitement au riu Plalyacar toute les 30 minutes. vosu avexs accès aux services de tous les Riu excellent sauf pour le souper. les gens de l'hotel sont supers ils parlent français une vient même de Montréal. Il y a de l'animation mais en soirée c'est tranquille . il faut prendre un taxis 4$ environ et aller prendre une bière au blue perrot et danser au mambo café. Plaisir garantie. Au Bleu perrot c'Est magnifique sur le bord de la plage et tout mais il y a un homme qui parle français a belle allure qui est dangereux...il attire les femmes sur le bord de la plage et avec les vagues on entends rien difficile de crier au secours. il faut être en groupe et si on est 2 toujours se surveiller ça semble rédicule mais on est jamais trop prudent. Ma soeur y a échappé grace a notre vigilence et grace a un article lu dans la presse sur un présumé agresseur a Cancun nommé Angel qui aime violer les touristes. 15 femmes ont été agressé dans ce secteur donc prudence.

Mais je dois dire que riviera maya est extra comme destination et généralement très sécuritaire.

Bon voyage!
JO
FO Follette Regular ·
bonjour Marty

Le RIU LUPITA est un excellent hôtel;je te le conseille vivement. Je me tiens à te dispo si tu veux des photos ou encore consulte le site webshots où tu trouveras des albums photos de divers vacanciers sur l'hôtel de Ton choix. bonne recherche, Virginie
Virginie
DA Dad13 Regular ·
bonjour martine

j'etais au lupita au mois de janvier dernier .Tres bien hotel sympa personnel super si tu vois le sous directeur un jeune tres bien dit lui que tu viens de la part de patrick le papa d'esther qui etait la deleguée de nf l'an dernier

bon sejour
DA Dad13 Regular ·
salut martine j'etais au Riu Lupita en janvier de cette année

Tres bien, calme, un peu loin de la plage, et de l'entrée pour playa, tu as un bus ( de l'hotel et gratuit ) chaques 20 minutes qui fait le tour . Le personnel est tres gentil on n'y mange bien bonnes vaccances

Similar discussions

You might also like