Hôtel à San Cristobal de las Casas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Ns nous apprétons à partir pour un séjour de 15 jours au Mexique, ns cherchons des renseignements sur un hotel situé à san cristobal de las casas, cet établissemnt figure dans plusieurs guides mais apparement n'a pas de site internet il s'agit de "casa Margarita", quelq'un y a t'il séjourné ? sommes preneurs également de toutes idées ou suggestions sur un hébergement sympa et authentique dans cette ville Merci par avance
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je reviens du Mexique où j'ai passé deux nuits à San Cristobal. Nous avons dormi au Los Camellos, tenu par un couple baba cool français. Les chambres, l'ambiance, ... tout était très sympa...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Lamita ·
salut!

il y a un petit hotel pas cher (c'etait 50 pesos la nuit il y a 2 ans) qui s'appelle Casa Babylone. C'est tenu par un Italien assez sympathique et le plus: il y a de l'eau chaude garantie pour se doucher!!

si tu cherches sur google tu devrais trouver c'est ou exactement, mais c'est pas mal au centre de la ville. bon voyage!

Similar discussions

You might also like