Hôtel Sandos Select Club à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Moi et mon chum nous partons pour le Sandos Select Club à Rivièra Maya le 21 janvier prochain de Québec. Avez vous des commentaires sur l'hotel? j'ai pas trouvé grand chose. Est-ce que d'autes personnes seront du voyage ? Merci!
LY Lynou ·
Bonjour Maya, nous aussi on recherche des infos sur cette hotel. On devrait partir le 23 janvier mais on hesite sur l'hotel... si tu as + d'infos dit le moi, et s'il y a d'autre personnes qui y sont aller ou qui en connaisse plus svp passez-nous le mot :) Lyne
MA Maya30 ·
Allo Lynou,

J'ai trouvé quelques commentaires sur d'autres forums. En général c'est très positif sauf la plage, il semble avoir des coraux dans l'eau mais nous pouvons marcher environ 5 minutes vers la droite et c'est beaucoup mieux. Il y a aussi une navette gratuite à l'hôtel vers Playa Del Carmen chaque jour.

Le sandos select est une section du Sandos Caracol avec certains privilèges.

Au plaisir de vous rencontrer si vous êtes du voyage

Marie-Eve
MA MarleenG ·
Bonjour,

Je pars dimanche pour le Sandos Select Club, j'aimerais savoir si vous avez aimer votre voyage finalement à Sandos Select Club ?

Merci Marleen
MA Maya30 ·
Ce fut un merveilleux voyage. Les chambres sont très belles avec un bar à boisson et un frigo remplis à chaque jour. Nous avions même des bouteilles de vin sur demande. Le site est très bien entretenu et le service pour les gens du select est très bien. Le midi la bouffe est pas très variée mais c’est très bon. Le spa et le gym sont supers. N’hésitez pas à commander de votre chambre service 24/24. Le cocktail de crevettes est délicieux. Une section est réservée à la plage avec des chaises en teck et des beaux matelas confortables. À ne pas manquer les fraises dans le chocolat vers 16h au bar de la plage avec une bonne coupe de vin rosé.

Par contre, les chambres du select sont les plus éloignées de la plage mais idéal pour la tranquillité et oui il y a des coraux face à l’hôtel mais ça se baigne très bien. Vous pouvez prendre une grande marche vers la droite environ 30 minutes et vous allez voir une belle baie sans vagues pour se baigner.

Si vous avez des questions n’hésitez pas 😉
MA MarleenG ·
Merci beaucoup !
MA Martinep ·
Bonjour j'ai lu les commentaires sur le site et j'aimerais savoir comment a été votre voyage nous avons réservé à cet hotel et je me sens un peu insécure........ J'ai lu des commentaires négatifs sur le site de trip advisor. Merci de votre réponse
MA Martinep ·
J'aimerais avoir vos commentaires si vous etes allés au Sandos select club finalement nous avons réservé et j'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hotel. Merci
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Nous étions au Sandos Caracol en avril dernier.Pas dans la section select qui est très, trop même en retrait. Le site est beau.La bouffe est très bonne.Nous avons moins aimé le buffet Italien, assez ordinaire.Mais j'aurais aimé voir les chefs faire la cuisson plus devant nous.C'est une chose que nous avions apprécié à Cuba. Le spa est magnifique.Les chaises massage à jet dans l'eau sont déééébiles.Il y a beaucoup d'animation le jour comme le soir.Pour la plage, les souliers d'eau sont obligatoires car ouch les orteilles quand on se cogne sur une roche.Il y a une immense roche de +ou- 4'x plusieurs plusieurs pieds de long qu'il faut grimper pour accéder à l'autre côté de la mer. Notre chambre était dans la section 600 à côté des piscines au rez-de-chaussée.Mais il n'y avait pas de balcon!!!!C'est la concession que l'on a fait pour être plus dans l'action.Mais le balcon nous manquait en fin de journée pour relaxer et lire un livre.Le reste du groupe était logé dans les sections 27 et 28.Plus tranquille et à côté de la forêt !!!!!!Petits bandits mexicains pas très loin.Un couple, qui avait mal barré leur porte patio, se sont fait voler leur caméra vidéo qui était sur la charge pendant qu'ils dormaient dans leur lit !!!!!!À la réception, on leur a dit qu'ils ne comprenaient pas ce qui avait pu arriver.C'était la première fois que ça arrivait !!!!!!! ?????? Le lendemain soir, un autre couple a vu un mexicain grimper au deuxième pour aller tester les portes.Et ils ont fait tester la leur aussi.Alors prenez garde de bien barrer vos portes et garder vos effets bien cachés. Les mexicains sont beaucoup moins chaleureux et accueillant que les Cubains.C'est ce que nous avons trouvé. Il faut absolument allé visiter xel-ha pour nager avec les poissons.Nous avons adoré.Il y a aussi les ruines de Tulum, à visiter en 1/2 journée.C'est suffisant. Down town Playa del Carmen est à voir.Quoique pas très dépaysant.On y retrouve tous les concessionnaires automobiles qu'il y a ici.Un Mc Do, Subway et cie.Et même un Wal-Mart!!!!! Pour moi, c'en était trop...... Je ne sais pas le prix que vous payez pour le voyage, j'espère qu'il est bon.Au gros prix, ça ne vaut pas la peine, à mon goût à moi.Surtout à cause de la plage.Je trouve que la réputation de Riviera Maya est surfaite et que les prix sont exorbitants pour ce que c'est. Si vous avez d'autres questions, il me fera un plaisir de vous aider. Zaboo.
MA MarleenG ·
Bonjour,

J'ai bien aimé mon voyage, j'allais là pour me reposer et c'est ce que j'ai pu faire en étant dans le sélect.

Les avantages du Sélect est que les chaise sont en tek avec des coussins beiges, il y en a assez pour tout le monde, il y a une piscine exclusive pour le Select donc c'est plus tranquille mais si on veut aller à l'autre il n'y a aucun problème.

Internet est inclus, il y a seulement 2 ordinateurs mais je n'ai pas attendu vraiment longtemps, et il est toujours disponible dans le complexe select de la plage.

Le matin, c'est du champagne au lieu du mousseaux, il y a quelqu'un qui vient nous porter les boissons autant à la plage et qu'à la piscine. c'est du Bailey's au lieu d'être un dérivé. Le jour, il y a des amuses-gueule santé et le soir les desserts sont très bien.

Mais c'est les complexe le plus loin de la plage et il faut des souliers pour aller à la mer, mais lorsqu'on marche un peu c'est correct, mais j'avoue que c'est un peu plate.

Pour les excursions, aller les acheter à Playa del Carmen car sur le site ils nous vendent ça 2 fois le prix. Le Catamaran à 100$ avec les ruines et Tullum ne vaut pas la peine, mais à 50$ oui, et ils viennent te chercher tout de même à l'hôtel. Moi y retourner j'irais au moins une journée à Playa del Carmen, j'y suis allée seulement le soir.

Le reste de la bouffe était correct.

Pour le vol nous nous étions bien fait avertir de tout mettre dans le coffre ce que nous avons fait, donc nous n'avons eu aucun problème.

Bon voyage Marleen
MA Martinep ·
Merci pour ta réponse. En espérant que nous ne soyons pas décus. Pour ce qui est des chambres c'est bien ? avais tu une chambre standard ou une suite ?
MA Martinep ·
Merci pour ta réponse et non je n'ai pas payé un prix exhorbitant alors j'espere ne pas etre décue..........!
KA Kattttt ·
Bonjour,

Je pars également fin janvier, soit le 19. Je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur l'hôtel. Si vous en avez, ce serait gentil de me les faire parvenir. Merci !
Kattttt

Similar discussions

You might also like